Actualités du site

A Link To The Dream : point novembre 2017

Il est temps de faire un petit point sur notre projet amateur. mais avant, je tiens à remercier toutes les personnes qui participent de près ou de loin au projet. La liste commence à être longue et le développement a un véritable succès.

Parlons à présent du développement. justement. Sachez que ce dernier avance beaucoup ces derniers temps. Pas mal de choses ont été réalisées et la quête principale a vraiment bien avancée.

Niveau mapping, voici les nouvelles estimations de travail :
Extérieur : 80%
Maisons : 100%
Grottes : 40%
Donjons : 100%

Du coup, le jeu est à présent jouable jusqu’à la quête des feuilles d’or de Richard. Je rappelle que cette dernière se situe entre le donjon 2 et le donjon 3. De plus, pas mal de travaux pour la suite des événements ont été faits. Par exemple, on a une pelle presque fonctionnelle et l’ocarina est utilisable. Le prochain objectif va être de permettre à Link de plonger sous l’eau et de stabiliser tout ce qui a déjà été fait. La quête du troc a aussi bien été entamée puisque il est possible de récupérer le bâton du singe sans tricher.

Vous souhaitez suivre ou participer au projet ?

Sachez que vous pouvez suivre le projet en vous abonnant à notre page facebook ou notre page twitter mais aussi en vous abonnant à notre chaine Youtube. Sachez aussi qu’en ce moment, des lives-making sont organisés chaque semaine pour pouvoir suivre l’évolution du jeu. Je fais régulièrement des démos. c’est vraiment le moment d’en profiter. Sachez que si n’avez pas pu suivre les anciens lives, vous pouvez les visionner aussi en replay sur le site ou sur notre chaine Youtube.

Si vous souhaitez participer au projet et rejoindre notre équipe de fous furieux, c’est tout à fait possible ! Il suffit de nous contacter. On vous dira quoi faire et comment le faire. Si vous êtes débutants, c’est aussi un bon moyen d’apprendre à réaliser un jeu Zelda.

Pendant ce temps, l’hiver approche tout doucement sur Holodrum.

Nous contacterVoir la fiche A Link To The Dream

Réactions :

Aucune réaction pour le moment.
Vous devez être connecté pour pouvoir réagir à une actualité.

Cela peut aussi vous intéresser...

Aucun titre en cours
-
-
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.