Skyward Sword HD et DLC de Hyrule Warriors

Bonjour à toutes et à tous. Après un long moment sans nouvelles, il est temps de vous en donner un peu sur l’actualité Zelda.

En effet, il est important d’y être attentif car nous fêtons cette année les 35 ans de notre saga préférée. Et hier soir à 23h00, nous avons pu assister au dernier Nintendo Direct avec des infos croustillantes sur ce qui va nous occuper en 2021 !

Skyward Sword HD

La première info importante à retenir est, sans aucun doute, la sortie sur Switch de la version HD de Skyward Sword. Ce dernier s’est vraiment fait attendre et nous pourrons en profiter à partir du 16 juillet 2001.

Initialement sorti sur la console Wii, Skyward Sword avait largement déçu les joueurs en raison de la manière d’y jouer avec la manette. La détection des mouvements étaient vraiment à revoir et casser un peu le plaisir de jouer. A priori, tous ces problèmes sont derrière nous avec cette nouvelle version puisqu’il sera possible de profiter du jeu grâce aux manettes classiques. Une bonne nouvelle en soit.

Côté nouveauté, il n’y a a eu aucune annonce mais on est pas à l’abri d’une bonne surprise.

Dernier petit détail : des joycons à l’effigie du jeu sortiront en même temps pour le plus grand plaisir des collectionneurs.

DLC de Hyrule Warriors : l’ère du fléau

L’autre annonce phare, c’est la sortie d’un DLC pour Hyrule Warriors : l’ère du fléau. En effet, un season pass est disponible à présent en précommande pour la somme de  19.99€. Pas de grosses infos ont été données sur le contenu réèl du DLC mais on peut supposer que les personnages de Pruh’a et Faras seront jouable. Bref, comme on dit dans nos contrées : Wait and See !
Dernière info tout de même, on sait que le DLC va sortir en deux parties : la première partie sera disponible en juin et la seconde en novembre.

Et la suite de Breath of the Wild ?

Il n’y a pas eu de grosses infos sur la suite hier soir mais Eija Anomua a précisé qu’il était toujours en développement et que nous aurions sûrement plus de détails dans l’année. Nous espérons en tous cas une sortie l’année prochaine !

Voir la fiche de Hyrule Warriors : l’Ère du FléauVoir la fiche de Skyward Sword

Poster mon avis

A propos

Date de publication : 18 février 2021
Binbin

Binbin

Travailleur chevronné, passionné de programmation, il tient à bout de bras Zeldaforce depuis des années.

Partager sur le réseaux sociaux

Vous avez aimé cette actualité ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux !

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.