Actualités du site

Game Awards 2017 et DLC 2 de Breath of the Wild

La cérémonie des  Game Awards 2017 a eu lieu cette semaine et on peut dire qu’on n’a pas été déçu. En effet, cette année, Breath of the Wild a été nominée dans six catégories : meilleur design audio, meilleure bande-son, meilleure réalisation de jeu, meilleure direction artistique, meilleur jeu d’action, et enfin meilleur jeu de l’année. Il a été récompensé dans le meilleur jeu d’aventure et la meilleure réalisation pour être finalement consacré meilleur jeu de l’année ! Ces récompenses sont tout à fait méritées quand on sait que ce jeu est un véritable chef-d’oeuvre.

Le DLC2 de Breath of the Wild est sorti !

Eiji Aonuma a annoncé la sortie sans préavis du second DLC de ce jeu mythique. Et de nombreuses surprises vous y attendent ! Tout d’abord de nombreux coffres disséminés un peu partout vont vous permettre de récupérer pas mal d’équipements comme la capuche de Lavio ou le masque de Xanto. Même le pyjama bleu de The Wind Waker est de la partie ! De plus, de nouvelles quêtes liées aux prodiges ont été ajoutées et du coup par la même occasion de nouveaux sanctuaires. Mais, il n’est pas question de tout vous dévoiler dans cette actualité. On vous laisse le plaisir de découvrir tout cela par vous-même !

En attendant, la bande annonce du second DLC a été ajoutée à notre chaine Youtube.

Pendant de ce temps, Igor le fossoyeur joue avec son sabre laser.

Voir la vidéo du DLC2Voir la fiche de Breath of the Wild

Réactions :

Aucune réaction pour le moment.
Vous devez être connecté pour pouvoir réagir à une actualité.

Cela peut aussi vous intéresser...

Aucun titre en cours
-
-
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.