Troisième Zelda de la saga, A Link To The Past est, pour beaucoup de fans, le meilleur jeu de la saga. Un scénario époustouflant, des graphismes vraiment chouettes pour l’époque et une musique très bonne pour la santé. Ce jeu a tout pour plaire et a dans l’ensemble très bien vieilli. De plus un remake du jeu est sorti sur Game Boy Advance pour le plus grand bonheur des fans. Ce dernier comprend un donjon bonus et un mode multijoueur nommé Four Swords.

Notes

Globale

18/20
Rédaction

18/20
Membres

18/20

Notre test complet

Sorti en 1992 sur Super Nintendo, A Link to the Past est reconnu comme être un opus très réussi et complet. C’est ce que nous allons voir sans plus tarder. Graphiquement, ce jeu utilise très bien les ressources qu’offre la Super Nintendo. C’est coloré et très beau. Et surtout cela a très bien vieilli. Ce […]

Avis des joueurs

Par Solid snake - Le 23 décembre 2017
Bon je vais être franc , Ce Zelda est plat , il était bon à l'époque car il était le…
Par Bat_Guanondorf - Le 8 septembre 2017
L'un des meilleurs jeux zelda surtout en terme de Dungeon Design. (Et mon petit favori)
Par Link - Le 18 août 2017
Ce qui est vraiment sympa avec ce Zelda c'est la difficulté, les jeux récents possédant une difficulté moindre permettent d'élargir…
Par Binbin - Le 14 juin 2017
A Link to the Past : un jeu qui vaut vraiment le détour. De bonnes musiques, un bon scénario…
Par Lelinuxien - Le 14 juin 2017
Selon moi, le meilleur Zelda en 2D, si pas le meilleur Zelda tout court. Une durée de vie excellente avec…
Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.