Solution
Avertissement : La solution est là pour vous aider à avancer si vous êtes bloqué au cours de l’aventure. Toutefois, une astuce peut tuer tout l’intérêt d’un jeu : par exemple une fois que vous aurez appliqué la solution complète, vous n’y jouerez certainement plus ensuite. Par conséquent, réfléchissez bien avant de l’utiliser.
Mission principale
- Chapitre 1 - Guidé par la Tablette
- Chapitre 2 - Le Plateau isolé
- Chapitre 3 - En quête d'Impa
- Chapitre 4 - L'héritage de Zelda
- Chapitre 5 - Des photos, des souvenirs...
- Chapitre 6 - Les créatures divines - Vah'Naboris
- Chapitre 7 - Les créatures divines - Vah'Rudania
- Chapitre 8 - Les créatures divines – Vah'Medoh
- Chapitre 9 - Les créatures divines – Vah'Ruta
Missions secondaires
- Région de la tour des Mont Géminés
- Région de la tour d'Elimith
- Région de la tour de Firone
- Région de la tour du Lac
- Région de la tour des Landes Sauvages
- Région de la tour de Tabanta
- Région de la tour d'Hébra
- Région de la tour Sylvestre
- Région de la tour d'Ordinn
- Région de la tour d'Akkala
- Régions de la tour de la plaine et de la tour des collines
Quêtes annexes
- Les noix Korogus
- Les Fontaines de Grande Fée
- Les tours
Sanctuaires
- Les sanctuaires de la tour du Prélude
- Les sanctuaires de la tour des Monts Géminés
- Les sanctuaires de la tour d'Elimith
- Les sanctuaires de la tour de Firone
- Les sanctuaires de la tour du Lac
- Les sanctuaires de la tour des Landes Sauvages
- Les sanctuaires de la tour Gerudo
- Les sanctuaires de la tour de la plaine
- Les sanctuaires de la tour des collines
- Les sanctuaires de la tour de Tabanta
- Les sanctuaires de la tour d'Hébra
- Les sanctuaires de la tour Sylvestre
- Les sanctuaires de la tour d'Ordinn
Inventaire
- Les plats cuisinés
- Les remèdes
- Les vêtements
- Les boucliers
- Les armes
- Les flèches
- Les ingrédients
- Nourriture grillée et gelée