Solution
Avertissement : La solution est là pour vous aider à avancer si vous êtes bloqué au cours de l’aventure. Toutefois, une astuce peut tuer tout l’intérêt d’un jeu : par exemple une fois que vous aurez appliqué la solution complète, vous n’y jouerez certainement plus ensuite. Par conséquent, réfléchissez bien avant de l’utiliser.
Solution principale
- Chapitre 1 - L'enlèvement de Din
- Chapitre 2 - Racine noueuse
- Chapitre 3 - Le temple des saisons
- Chapitre 4 - Ruines serpent
- Chapitre 5 - Vers le donjon 3
- Chapitre 6 - Antre mites poison
- Chapitre 7 - Natzu, multi pays
- Chapitre 8 - Dragon dansant
- Chapitre 9 - Le lac qui renferme l'automne
- Chapitre 10 - Grotte licorne
- Chapitre 11 - Joyaux, ruines et bois
- Chapitre 12 - Vestiges, Egypte ancienne
- Chapitre 13 - Une histoire de cloche
- Chapitre 14 - Crypte étrange, frayeur assurée
- Chapitre 15 - Le retour du temple des saisons
- Chapitre 16 - Épée et écu, attaque et défense
- Chapitre 17 - Les Ténèbres vont perdre leur général
- Chapitre 18 - Onox et ses sbires
Quêtes annexes
- Les quarts de coeurs
- Les joyaux
- Les anneaux
- L'épée noble