The Adventure of Link - Solution - Chapitre 13 - En route pour le Grand Palais

Chapitre 13 - En route pour le Grand Palais

A partir du Rocher au Trois Yeux, retraversez la passerelle et rendez-vous à nouveau à la vieille Kasuto. Vous pourrez maintenant, à l’aide de la Croix, voir les Moas mauves qui la hantent.

Entrez, comme précédemment, dans la première maison que vous trouverez, et rendez-vous à la cave. Le Sage, cette fois-ci, vous dira : « JE PEUX TE DONNER LA PLUS PUISSANTE DES MAGIES ».

Il vous fera cadeau de la Magie ultime : Tonnerre. Ce sort a pour effet d’endommager fortement tous les ennemis présents à l’écran. Quittez la ville et retournez à la passerelle.

Retraversez-la, puis la suivante. De l’autre côté, traversez le cimetière et quittez celui-ci par l’issue au sud. Une nouvelle séquence de combat commencera.

Evitez, encore une fois, les projectiles des Lizardmen et, en plus, les Moa bleus qui parcourent l’écran. De l’autre côté, vous entrerez dans la Vallée de la Mort. Partez, pour commencer, vers la droite.

Rendez-vous dans le recoin à l’est pour trouver une Jarre de Magie rouge. Ensuite, partez vers la gauche. Dans les séquences de combat, vous trouverez un nouvel ennemi, le Lizardman bleu.

Celui-ci est plus puissant encore que le Lizardman rouge et lance ses massues. Dans ces séquences, il ne pose pas trop de problèmes, il suffit de le pousser dans la lave.

Lorsque le chemin se rétrécira, vous tomberez dans une séquence de combat, où vous aurez à traverser une salle de droite à gauche, en évitant Lizardmen et Moas.

Lorsque le chemin se divisera en deux voies, prenez celle de gauche. Vous trouverez, dans la zone la plus à l’est, un Sac Trésor (500). Retournez sur le chemin principal.

A nouveau, après quelques instants, vous retomberez dans une séquence de combat similaire à la précédente. Ensuite, rendez-vous dans la grotte, au sommet du chemin.

Traversez celle-ci en évitant, dans la première partie, les deux sortes de Moas que vous trouverez et, dans la seconde, le Lizardmen et le Skettlar qui vous attaqueront.

De retour à l’extérieur, suivez à nouveau le chemin pour retomber rapidement dans une séquence de combat, identique, à cela près que les Lizardmen sont rouges, aux précédentes.

Enfin, rentrez dans la dernière grotte et tuez-y deux Lizardmen, bleu et rouge. Vous arriverez alors enfin au Grand Palais. Entrez-y…

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.