The Adventure of Link - Solution - Chapitre 6 - Niveau 3 : Palais de l'île

Chapitre 6 - Niveau 3 : Palais de l'île

Frappez la statue d’Ironknuckle pour en faire surgir un rouge ou une Jarre de Magie rouge. Désormais, vous n’obtiendrez plus nécessairement de la magie à chaque fois que vous frapperez une de ces statues.

Comme précédemment, passez devant les cinq colonnes pour aller prendre l’ascenseur et descendre. En bas, passez une première plateforme pour trouver un Doomknocker.

Cet ennemi en armure est assez résistant et plutôt offensif. Les boulets qu’il vous envoie sont assez dangereux. Vous pouvez éviter le combat grâce à la magie Saut.

Passez à nouveau sous deux plateformes pour trouver un Stalfos Knight bleu. Ce dernier n’est en fait qu’un Stalfos protégé à la tête. Éliminez-le en tenant compte de cela et continuez.

Sautez au-dessus d’un Myu et passez à droite. Dans cette longue salle, évitez les Skull Warriors et les Myus autant que possible. Essayez de ne pas effectuer d’estocade vers le bas.

Si c’était le cas, vous vous briseriez les blocs et vous retrouveriez coincé dans le trou que vous auriez creusé. Les Skull Warriors vous tomberaient alors dessus.

Dans la salle suivante, passez rapidement sous de gros blocs de brique en évitant les flammes d’un Moa orange. Sous le troisième, des blocs vous tomberont dessus.

Évitez-les, puis continuez jusqu’au bout de cette pièce en passant sous d’autres blocs de brique. Vous arriverez dans une salle semblable à une des précédentes.

Evitez trois Myus pour trouver un Doomknocker. Éliminez-le pour pouvoir tranquillement briser tous les blocs et pouvoir récupérer une Petite Clé ainsi qu’un Sac Trésor.

Toujours vers la droite, évitez un Myu pour continuer. Dans cette nouvelle salle, montez les grands escaliers creux dans lesquels se trouvent des Ironknuckles, en évitant deux Myus.

Au-dessus, redescendez deux marches, puis sautez au dessus d’un trou, dans lequel est tombé un Stalfos Knight rouge. Vous atterrirez à l’extérieur. Partez vers la droite en évitant les flammes du Moa orange.

Passez devant la statue et tuez un Ironkcnuckle rouge. Derrière lui, vous trouverez une Petite Clé, posée sur un bloc. Rebroussez chemin et rendez-vous dans le fossé au-dessus duquel vous aviez sauté.

Tuez le Stalfos Knight et prenez l’ascenseur. Ouvrez la porte verrouillée à votre droite. Vous serez attaqué par des Headdogs ; continuez. Vous arriverez dans une salle où se trouve de la lave.

Brisez les blocs et sautez sur la plateforme suivante, puis sur une autre. Allez chercher la Petite Clé sur la suivante, puis tuez l’Ironknuckle rouge qui arrivera.

(Vous pouvez également le pousser dans la lave.) Continuez jusqu’à arriver à un autre mur de blocs. Brisez-en quelques-uns pour passer. Dans le couloir suivant, vous trouverez un autre Ironknuckle rouge.

Ensuite, dans un autre couloir, c’est un Ironknuckle bleu que vous trouverez. Ce dernier est plus résistant que le rouge. De plus, il lance ses épées à chaque coup.

La technique pour le vaincre est de parer tous ses coups et de n’attaquer que lorsque lui ne le fait pas. Une fois qu’il sera mort, vous pourrez passer la porte verrouillée.

Derrière, vous trouverez le Radeau. Retournez au dernier ascenseur emprunté et partez vers la gauche. Après quelques nouveaux Headdogs, suivez un couloir, et passez à gauche.

Dans cette nouvelle salle, passez sous les blocs pour trouver un Ironknuckle rouge. Éliminez-le, puis allez passer la porte verrouillée. Derrière, passez au-dessus d’un ascenseur, puis continuez.

Après quelques Skull Warriors, vous trouverez un nouvel Ironknuckle rouge. Continuez toujours à gauche pour arriver à un grand escalier fait de blocs rouges.

Cette salle est également hantée par quelques Headdogs. Montez à cet escalier et suivez-le jusqu’au fond de la salle. Dans la dernière des quatre cavités qui y sont creusées, se trouve une Petite Clé.

Brisez les blocs composant le gros escalier afin de la récupérer. Sortez ensuite de cette salle en vous creusant un chemin dans l’escalier, vers la gauche, puis en passant par dessus celui-ci (utilisez Saut).

Revenez à l’ascenseur au-dessus duquel vous êtes passé et descendez. Prenez la porte verrouillée devant vous, puis passez devant les colonnes pour trouver un Stalfos Knight rouge.

Ensuite, utilisez Saut pour arriver au sommet de la quatrième colonne et récupérer un Sac Trésor (100). Après la cinquième, c’est un Doomknocker que vous trouverez. Continuez à droite.

Dans cette salle, vous trouverez à nouveau un grand escalier creux dont les trous sont occupés par des Ironknuckles. Montez au sommet de celui-ci jusqu’à ce que vous rencontriez des blocs rouge.

Brisez uniquement la colonne de droite et descendez rapidement (afin d’éviter l’Ironknuckle bleu) vers la droite. Affrontez un Ironknuckle rouge et continuez vers la droite, après avoir brisé quatre nouveaux blocs.

Notez que vous pouvez également accéder à un Sac Trésor (100) en passant par le couloir du bas. Dans la salle suivante, passez le couloir pour arriver dans la salle du maître de ce labyrinthe.

Rebonack

Rebonack apparaîtra quelques instants. Sous ce nom se cache un Ironknuckle bleu monté sur un cheval mécanique. Pour commencer, il chargera vers vous en tentant de vous éperonner à l’aide de sa lance.

Sautez au-dessus de lui et effectuez une estocade vers le bas afin de le toucher à la tête. Ne vous ruez pas sur lui, attendez qu’il charge. Après quatre coups, le cheval s’en ira.

Vous vous retrouverez alors seul face à l’Ironknuckle bleu et n’aurez plus qu’à le battre comme ses prédécesseurs. (La barre d’énergie s’est régénérée.) Une fois que vous l’aurez vaincu, vous pourrez récupérer une Petite Clé.

The Adventure of Link : Solution - Partie 6

Allez alors passer la porte verrouillée sur votre droite. Vous trouverez la troisième Statue de Pierre, et Link y placera le troisième cristal…

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.