Four Swords Adventures

Solution : chapitre 11 -  L’orée des champs : le champ

Vous vous retrouvez à l’orée des champs. Commencez par vous rendre vers le nord pour venir à la rencontre de Malon. Discutez avec elle et répondez oui à sa question. Ensuite, elle vous demande de la raccompagner chez elle. Elle vous suit dans tous vos mouvements. Commencez par aller vers l’est en prenant garde aux flammes. faites attention à ce que Malon ne soit pas touchée car elle ne possède qu’un seul coeur.
Dans la zone suivante, prenez-garde aux hautes herbes. Ces dernières cachent des archers. Poursuivez vers le Sud, puis vers l’est. Vous arrivez au ranch Lon Lon et vous rencontrez Talon le père de Malon. Ce dernier, pour vous remercier, vous propose de monter sur ses chevaux. Mais avant cela, coupez ensuite les buissons qui se trouvent à l’est de la maison pour récupérer une fée de force.
Ensuite, descendez un des deux escaliers qui se trouvent en face de la ferme. Récupérez, au choix, le marteau ou le boomerang. Enfin, coupez les buissons qui se trouvent au sud-ouest pour dévoiler un trou. Tombez dans ce dernier pour récupérer un Réceptacle de coeur et 50 gemmes de force.
Dirigez-vous à présent vers l’est et lisez la stèle. Vous obtenez une boule avec une carotte à l’intérieur. O joie ! Ce légume vous permet de monter à cheval. Lancez la boule contenant la carotte au sol et ramassez le fameux légume. Vous voici à présent à cheval. Galopez vers l’est en essayant de piétiner les feuillages qui se trouvent sur votre chemin et ainsi récupérer des coeurs et des gemmes de force.
Une fois revenu à votre point de départ, reprenez une nouvelle carotte en allant à la stèle. Ensuite, allez vers l’ouest près de la ferme. Sautez par-dessus les barrières des enclos face à la ferme puis rejoignez celui du milieu. Un des buissons cache un passage secret. Empruntez-le et activez l’interrupteur au sol pour libérer l’accès aux coffres un peu plus haut. Ensuite, poussez les blocs à l’ouest de votre position et allez ouvrir les coffres pour récupérer un Réceptacle de coeur et des gemmes de force.
Sortez à présent de la grotte et retournez chercher une carotte. Ensuite, montez à cheval pour vous diriger vers le nord. Dans le secteur suivant, piétinez les buissons dans le petit enclos au sud des canons. Vous récupérez une fée de force. Ensuite, continuez le chemin en récupérant des carottes au passage et allez jusqu’à vous retrouver coincé dans une clairière. Coupez les herbes pour faire apparaitre 4 interrupteurs. Activez-les pour récupérer 100 gemmes de force. Ensuite, continuez vers le nord.
Prenez le passage vers l’ouest en prenant garde aux cyclopes. Ensuite, coupez les deux buissons pour faire apparaitre un trou. Empruntez ce dernier et ouvrez le coffre pour récupérer 50 gemmes de force. Lancez ensuite un de vos Link par dessus les barrières pour pouvoir récupérer 100 gemmes de force en plus. Enfin, soulevez ou déplacez également les autres troncs d’arbre pour récupérer des gemmes de force et un Réceptacle de coeur dans le trou au sud-ouest.
A présent, entrez dans la maison et parlez à l’homme de gauche. Il vous demande de tuer les cyclopes. Acceptez. il vous donner la clé de l’atelier. Si vous discutez avec le grand-père, il vous donne des indices pour combattre les cyclopes. Sortez à présent de la maison et allez vers l’est. Ouvrez l’atelier et récupérez les Bottes de Pégase. Ensuite, sortez et dirigez-vous vers le nord jusqu’à tomber nez à nez avec 2 Links noirs. Tuez ces derniers et débroussaillez le coin afin de récupérer des gemmes de force.
Soulevez ensuite le tronc afin de pouvoir aller vers le nord. Mettez-vous ensuite en formation carré. Détruisez la grosse Pierre et descendez l’escalier. Ensuite, parlez à la fée pour récupérer les bottes de niveau 2. Ces dernières vous permettent à présent de traverser les précipices en courant. Pratique ! Avant de partir, ouvrez le coffre qui se trouve à gauche pour récupérer 100 gemmes de force.
Maintenant, sortez de la grotte et traversez le précipice à l’aide de vos bottes. Ouvrez le coffre pour récupérer 100 gemmes de force. Ensuite, retournez vers le sud, puis vers l’ouest. Enfin allez vers le nord. Occupez-vous rapidement des Links noirs pour récupérer des gemmes de force. Ensuite, foncez dans un des arbres à l’est pour récupérer encore 100 gemmes de force.
Tirez à présent le tronc bloquant l’accès à la grotte. Entrez dans cette dernière et traversez-la pour vous retrouver à nouveau à l’extérieur. Mettez-vous en formation ligne et tirez le tronc d’arbre au maximum. Ensuite, entrez dans la grotte au nord et placez un Link sur l’étoile. Sortez ensuite de la grotte avec un autre Link et laissez-vous tomber dans le trou. Enfin, traversez la grotte pour revenir de l’autre coté à l’aide du canon.
Une fois à l’extérieur, traversez le précipice et entrez dans la grotte. Descendez les escaliers. Vous vous retrouvez dans une grotte pleine d’eau. A l’aide de vos Bottes de Pégase, allez vers l’ouest et montez l’échelle. Continuez vers le nord et entrez dans la grotte. Vous vous retrouvez face à une porte verrouillée. Allez vers l’est et soulevez la Pierre pour récupérer 100 gemmes de force. Ensuite, rebroussez chemin et continuez vers l’est.
Poussez les blocs qui se trouvent le plus à l’ouest afin de récupérer la petite clé. Ensuite, allez ouvrir la porte verrouillée afin de récupérer l’arc. Cette dernière est nécéssaire pour tuer tous les cyclopes. Rebroussez chemin et retournez dans la grotte ou il y avait de l’eau. Activez l’oeil avec votre arc pour faire apparaitre un canon et empruntez-le.
Ensuite, allez vers le sud et tuez le cyclope pour récupérer 100 gemmes de force. Deux flèches suffisent. faites la même chose avec les deux cyclopes qui se trouvent à l’est, puis au sud. Ensuite, retournez voir le propriétaire de l’atelier. Pour vous récompenser, il vous offre une pelle. A présent, sortez de la maison. Allez vers l’est, puis vers le nord. Continuez encore vers le nord et descendez les esacliers pour retourner voir la grande fée. Cette dernière vous offre une pelle de niveau 2.
Votre nouvelle acquisition émet des sons de plus en plus rapides lorsque vous vous approchez de trésors enterrés. Explorez la zone pour récupérer des gemmes de force. Ensuite, creusez au sud-est pour découvrir un trou. Empruntez ce dernier. Activez le cristal pour récupérer des gemmes de force et sautez dans le canon pour sortir. Vous vous retrouvez près d’une gemme de force énorme !. Récupérez-la. Ensuite, continuez vers l’est, puis vers le nord. En chemin, prenez garde aux blobs verts.
Vous vous retrouvez malheureusement dans une embuscade. Entrez dans la maison pour récupérer soit la plume de roc, soir l’arc. Ensuite, nettoyez la zone de tous les archers. Ensuite, deux chevaliers avec un fléau viennent vous affronter. Tuez-les tous les deux. Enfin, une arme colossale de chevaliers viennent en renfort. Tuez-les tous afin de pouvoir aller vers le nord.
Vous vous retrouvez dans une zone infesté par des stalfos. Tuez d’abord les petits. Une fois cela fait, vous vous faites aspirer. Du coup, vous vous retrouvez nez à nez avec un grand stalfos. Pour le tuer, frappez-le dans le dos à l’épée après avoir esquivé son attaque. Quelques coups suffisent pour en venir à bout.

Le joyau royal bleu

Le premier chevalier d’hyrule est enfin libéré. Il vous remet le joyau royal bleu.
Trésor du donjon
Une fois le joyau récupéré, allez vers l’est et détruisez la barrière des ténèbres. Le chemin des marais est à présent accessible.
Aucun titre en cours
-
-
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.