Four Swords Adventures

Solution : chapitre 13 -  L’orée des champs : infiltration du château d’Hyrule

Vous êtes à présent près du château d’Hyrule. Commencez par plonger dans les douves. Ensuite, remontez par l’échelle et rejoignez l’autre berge. Une fois de l’autre coté, récupérez la fée de force qui se trouve dans un buisson près de la muraille sud. Ensuite, allez vers le nord en longeant les murs du château. Cassez les pots que vous rencontrez sur votre chemin pour vous faire directement repérer par le projecteur.
Vous vous retrouvez en prison. Cassez le pot de gauche et prenez le passage secret qui se dévoile. Dans le sous-terrain, commencez par activer l’interrupteur qui se trouve en haut à droite de l’échelle. Une plateforme apparait. Avant de sortir, tentez de récupérer le coffre en plaçant un Link de manière à ce qu’il tombe en contrebas quand vous désactivez le cristal. vous récupérez ainsi 50 gemmes de force.
Ensuite, sortez et prenez un boomerang. Revenez dans votre cellule et à l’aide de votre nouvelle arme, récupérez la petite clé qui se trouve dans un pot au sud de votre position. Vous pouvez à présent sortir de votre prison. Allez maintenant devant la cellule la plus à gauche et mettez-vous en formation ligne. Enfin, activez les interrupteurs à l’aide de votre boomerang. Ensuite, récupérez le marteau et progressez vers le sud.
Une fois à l’extérieur, sautez en contrebas et abaissez les pieux. Ensuite, sautez dans les douves et nagez vers l’ouest tout en prenant garde à ne pas vous faire repérer. Profitez-en pour ramasser les gemmes de force qui se trouvent sous l’eau. Progressez ainsi jusqu’à sortir des douves. A ce moment là, vous rencontrez le Link noir. Faites attention à lui car il va casser les pots et le Bruit attire les projecteurs vers lui.
Allez maintenant vers le sud et suivez le chemin jusqu’à arriver à coffres. Vous récupérez des gemmes de force et un Réceptacle de coeur. Maintenant, revenez sur vos pas et continuez vers le nord jusqu’à entrer dans le château. Une fois à l’intérieur, vous vous retrouvez dans le noir et cela grouille de fantômes. Commencez par tuer tous ces derniers pour récupérer 100 gemmes de force. Ensuite, continuez votre progression pour atteindre le sous-sol.
Rejoignez le secteur sud-est en évitant les ennemis. récupérez le coffre pour avoir une petite clé et déverrouillez la porte est. Dans la salle suivante, mettez-vous en formation colonne et tirez la poignée qui se trouve tout de suite au nord de votre position. Ensuite, allez vers l’ouest. Vous vous retrouvez dans une salle sombre avec pleins d’yeux. Tirez la poignée en formation ligne et en prenant garde aux ennemis. Vous récupérez une perle de lune.
Retournez maintenant dans la salle où vous aviez obtenu la clé avec votre perle de lune et activez le téléporteur qui se trouve à gauche du coffre. Empruntez ce dernier. Une fois de l’autre coté, poussez les blocs de manière à accéder au coffre pour récupérer 100 gemmes de force. Ensuite, récupérez un arc. Il est temps de retourner dans la salle sombre avec les yeux.
En activant les yeux avec votre arc, progressez au-dessus du précipice et tentez d’atteindre le coffre qui se trouve au nord-est. Il contient une petite clé. Ensuite, déverrouillez la porte à l’est de la zone et continuez votre chemin. Lancez des flèches enflammées grâce aux existantes afin d’allumer les autres. Une passerelle apparait. Ensuite sortez du château par l’accès sud. Faites-vous repérer directement. Une fois en prison, laissez-vous tomber dans le trou caché par le pot.
Quittez ensuite les prisons par la porte sud. Une fois à l’extérieur, sautez par le passage dans le mur et continuez à avancer vers l’ouest jusqu’à rejoindre un autre trou. Empruntez-le et progressez vers l’ouest. Poussez ensuite le troisième bloc vers le nord et prenez l’escalier. Prenez la petite clé dans le coffre et les 100 gemmes de force. Ensuite, continuez vers l’est.
Allez ensuite vers le nord et entrez dans le château. Progressez maintenant vers le nord et déverrouillez la porte pour récupérer une lanterne. Revenez dans la salle précédente et allumez les 4 torches éteintes en même temps pour ouvrir un passage vers la salle suivante. Pour cela, utilisez la formation losange. Ensuite, allez dans cette nouvelle salle. Brisez les pots pour récupérer de nouvelles gemmes de force et continuez vers le nord pour combattre le Boss.

Un fantôme imposant...

Commencez par allumer les 4 torches pour voir apparaitre le fantôme. Ce dernier va tout de suite les éteindre. Répétez l’opération pour qu’il vous aspire à l’intérieur de lui. Ensuite, frappez à l’épée la petite créature. AU bout d’un moment, la fantôme vous recrache et éteint les lumières. Répétez l’opération en prenant garde aux autres fantômes qui sont apparus.
Maître du donjon
Après le combat, continuez vers la salle suivante et détruisez la barrière des ténèbres. La quatrième jeune fille apparait.

La quatrième jeune fille

Félicitations, vous avez libéré la quatrième jeune fille. Cette dernière se transforme en petite fée.
Trésor du donjon
De plus, elle vous téléporte dans une nouvelle région : le monde des ténèbres.
Aucun titre en cours
-
-
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.