Four Swords Adventures

Solution : chapitre 14 -  Monde des ténèbres : bois perdus

Il est temps d’affronter le monde des ténèbres et notamment les bois perdus. Commencez par aller vers l’ouest en prenant garde aux mains qui tentent de vous attraper. Ensuite, allez vers le sud. Continuez dans la même direction jusqu’à rencontrer le Link noir. Ce dernier se trouve à coté d’un gros interrupteur. Mettez-vous en formation carré et activez ce dernier. Trois sorciers apparaissent. Tuez-les pour récupérer une petite clé.
A présent, allez au nord-est dans le crâne. Déverrouillez la porte et récupérez une plume de roc. Ensuite, retournez dehors et allez au nord afin de franchir le précipice qui se trouve à l’est. Continuez dans cette direction jusqu’à revoir le Link noir. Mettez-vous en formation losange eu centre des 4 cristaux et exécutez une attaque tournoyante pour les activer en même temps. Deux coffres apparaissent. Vous récupérez 150 gemmes de force et une perle de lune.
Maintenant, revenez vers l’ouest, puis allez vers le nord. Continuez vers l’est et prenez garde aux 2 Links noirs qui sont dans les parages. Frappez-les et activez le téléporteur près de la peste Mojo. Empruntez ce dernier. Poussez les blocs au sud de votre position et récupérez une lanterne. Ensuite, sortez du monde parallèle et utilisez votre lampe pour brûler les souches. Enfin, ouvrez le coffre pour récupérer des gemmes de force.
Allez vers l’ouest jusqu’à apercevoir un accès nord bloqué par d’autres souches. Brûlez-les et continuez vers le nord. Dans cette nouvelle zone, tuez les blobs électriques en leur lançant des buissons. Un coffre contenant un Réceptacle de coeur apparait. Récupérez-le et continuez vers le nord. Parlez aux pestes Mojo. Vous récupérez des informations sur ce qui se passe dans le coin. Revenez dans la zone précédente et allez vers l’ouest.
Ensuite, continuez vers le sud. Brûlez les souches et récupérez les gemmes de force qui se trouvent dans le coffre. Ensuite, continuez vers le sud jusqu’à arriver près d’une peste Mojo. De plus, une Bombe est présente pas loin. Empruntez tout d’abord le téléporteur. Parlez à la peste Mojo qui se trouve dans l’autre monde. Elle vous demande de ramener 3 objets dans un certain ordre. Retenez-les. Ensuite, revenez dans le monde normal et allez vers le nord. Ensuite, continuez vers l’est, puis vers le sud.
Commencez par brûler les souches et ramassez les gemmes de force. Ensuite, mettez-vous en formation carré et activez les 4 interrupteurs pour récupérer un Réceptacle de coeur. Ouvrez ensuite le coffre pour récupérer 50 gemmes de force. Entrez ensuite dans le crâne qui se trouve au nord-ouest. Vous trouverez ici des jarres d’eau ou d’huile. Si vous avez besoin des deux, séparez vos Link. Ensuite, sortez. Si vous avez besoin de Pierres ou de buissons, ramassez-en. Enfin, allez vers le nord, puis vers l’ouest.
Si vous avez besoin d’une pancarte, allez encore au nord. Une fois que vous avez tous les objets demandés. Allez voir le Mojo qui était près de la Bombe et donnez-les lui dans le bon ordre. Une fois cela fait, prenez le téléporteur et parlez à l’autre Mojo. Ce dernier vous récompense et vous donne un bracelet de force. Maintenant, retournez dans le monde normal et allez vers le nord. Enfin, déracinez les arbres pour continuer vers l’ouest.
Commencez par mettre le feu à la végétation. Ensuite, mettez-vous en formation ligne et activez les 4 interrupteurs. Récupérez les gemmes de force qui apparaissent. Ensuite, laissez-vous tomber dans le trou au sud de la zone et allez récupérer les gemmes de force qui se trouvent dans le coffre. Ensuite, sortez et laissez-vous tomber dans l’autre trou pour prendre un arc.
Il est temps à présent de continuer vers le nord. Nettoyez la zone, récupérez les gemmes de force et continuez encore vers le nord. Vous tombez nez à nez avec Gohma. Pour vaincre cette dernière, il suffit de lui envoyer des flèches quand elle ouvre son oeil. C’est relativement simple mais prenez garde aux projectiles. Ensuite, récupérez les gemmes de force et continuez vers l’est pour récupérer une petite clé dans un coffre.
Ensuite, retournez voir les pestes Mojos qui vous donnaient des indices. Ensuite, entrez dans le crâne qui se trouve au milieu et déverrouillez la porte pour récupérer une pelle. Sortez à présent du crâne et allez vers le sud. Ensuite, continuez vers l’ouest, puis vers le nord. Vous rencontrez à nouveu le Link noir. Discutez avec la peste Mojo et tuez tous les blobs électriques. Ensuite, entrez dans la grotte pour récupérer la pelle de niveau 2.
Avec votre nouvel outil, retournez dans la zone où il y avait tous les Mojos. Puis, allez au sud. Ensuite, continuez vers l’est, puis au nord. Ensuite, creusez au nord-est de la zone pour découvrir un trou. Empruntez ce dernier et traversez-le. Ensuite, continuez vers l’est pour rencontrer le Link noir et sa Bombe géante. réfugiez-vous dans le trou près de vous et attendez que la Bombe explose. Ensuite, sortez et creusez au sud-est pour trouver un second trou.
Empruntez-le et traversez la grotte. Vous vous retrouvez près du Link noir. Donnez-lui un coup d’épée et continuez vers le nord afin de détruire la barrière des ténèbres et rejoindre le Village Cocorico.
Aucun titre en cours
-
-
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.