Four Swords Adventures

Solution : chapitre 15 -  Monde des ténèbres : village de Cocorico

Vous êtes au Village Cocorico et vous pressentez quelque chose d’anormal. A peine vous commencez votre exploration que Kaepora Gaebora vient à votre rencontre et vous donne quelques explications. A la fin de la discussion, allez vers le nord pour entrer dans le village. Commencez par aller dans la maison tout de suite à gauche et parlez avec le vieil homme. Ensuite, empruntez la porte derrière lui.
Maintenant, lisez la lettre pour comprendre ce qu’il se passe. Ensuite, quittez la maison et continuez vers l’ouest. Éliminez les 2 Links noirs pour récupérer 200 gemmes de force. Ensuite, soulevez la grosse Pierre de droite pour récupérer 350 gemmes de force de plus.Enfin, entrez dans la maison de gauche en passant par derrière.
Dans la maison, prenez garde à l’homme de gauche. C’est un voleur. Ouvrez le coffre pour récupérer un Réceptacle de coeur et parlez avec l’homme de droite qui vous donne un indice pour la suite. Maintenant, sortez et allez vers le nord. Laissez-vous ensuite tomber dans le trou entouré de buissons. Dans la grotte, lisez la stèle et laissez-vous tomber dans le trou qui est juste en dessous.
Ensuite, laissez-vous toujours tomber dans le trou qui se trouve dans l’alignement de votre chute. Répétez l’opération jusqu’à vous retrouver devant de Bombe. Prenez ces dernières. Ensuite, prenez les escaliers et allez dans la maison sur votre gauche. Explosez le mur nord. Ensuite, prenez le passage et ouvrez le coffre pour récupérer 200 gemmes de force.
Maintenant, attrapez une poule et retournez à l’entrée du village pour la donner au vieil homme triste. ce dernier vous donne une petite clé en récompense. utilisez-la tout de suite sur le bloc serrure à coté de vous et ouvrez le coffre pour récupérer 100 gemmes de force. Ensuite, empruntez la porte au nord de votre position. Ouvrez les coffres pour récupérer des gemmes de force et le bracelet de force.
Quittez la maison et déracinez l’arbre isolé qui se trouve sur votre droite. Récupérez les gemmes de force qui apparaissent. Ensuite, allez vers le nord. Vous tombez nez à nez avec 2 Links noirs qui s’amusent avec une baguette de feu. Dans cette zone, vous devez d’abord capturer les deux bandits. Assommez-les avec votre épée et portez-les grâce à votre bracelet jusqu’à l’enclos qui se trouve au nord-est. Ensuite, soulevez l’arbre pour récupérer une fée de force et dévoiler un passage. Empruntez ce dernier.
Dans le souterrain, commencez par exploser les blocs fissurés et capturez les deux bandits en les mettant aussi dans l’enclos. Il faut à présent trouver les autres bandits. Commencez par aller vers l’ouest, puis continuez vers le sud. Vous vous retrouvez dans une zone où se cache 4 bandits. Le premier se cache au niveau des arbres sur votre gauche. Le second se cache dans la maison où vous aviez trouvé le Réceptacle de coeur.
Ensuite, soulevez la grosse Pierre qui se trouve au sud de votre position et entrez dans le souterrain. Vous trouvez un autre bandit. Enfin, coupez les buisson à gauche de la maison de droite. Ensuite, allez dans le trou pour tomber nez à nez avec le 4ème bandit. Allez mettre tout ce petit monde dans l’enclos. Ensuite, retournez vers le sud, puis vers l’est. Entrez dans la maison et parlez au vieil homme. Enfin, récupérez la pelle.
Creusez à présent près de l’arbre qui se trouve au sud-est de la zone. Vous trouvez un autre bandit. Ensuite, prenez le téléporteur et allez chercher les Bombes que vous avez laissé chez le vieil homme. Ensuite, allez vers l’ouest, puis vers le sud. Vous vous retrouvez à l’entrée du village. Soulevez les arbres pour découvrir un souterrain. Le dernier voleur se cache à l’intérieur. Ramenez tout ce monde dans l’enclos. Ensuite, soulevez l’arbre à gauche de la maison pour récupérer une fée de force.
Enfin, entrez dans la maison et parlez au vieil homme pour qu’il ouvre l’accès nord. Allez ouvrir les coffres pour récupérer des gemmes de force et allez au nord. Vous vous retrouvez dans un labyrinthe enflammé. Progressez dans ce dernier pour aller soulever la grosse Pierre qui se trouve au sud-ouest de la zone. Dans le souterrain, explosez le cristal avec une Bombe et allez chercher la baguette de feu avant qu’il ne soit trop tard. Ensuite, sortez.
Maintenant, continuez vers le nord et allumez les torches. Une averse se déclenche sur le village. O joie ! Si vous n’avez pas assez de gemmes de force, déracinez les arbres des alentours. Ensuite, revenez vers le sud et récupérez le Réceptacle de coeur qui se trouve dans le coffre au nord-est. Ensuite, continuez vers le sud jusqu’à l’entrée du village. Allez dans le souterrain qui se trouve sous la grosse Pierre à l’ouest de la zone. Traversez-le et récupérez le boomerang.
Ensuite, sortez et allez vers le nord, puis vers l’est jusqu’à vous retrouver face aux 4 Links noirs. Tuez-les à l’épée comme d’habitude. N’hésitez pas à vous servir du boomerang pour étourdir vos ennemis. Une fois, vos ennemis vaincus, ramassez les gemmes et avancez vers l’est. Ensuite, allez dans la rivière et laissez-vous entrainer par le courant. Pendant votre progression, essayez de ramasser des gemmes de force et des fées de force. Ensuite, à la fin de votre parcours, sortez de l’eau et continuez vers l’est.
Ensuite, sortez et allez vers le nord, puis vers l’est jusqu’à vous retrouver face aux 4 Links noirs. Tuez-les à l’épée comme d’habitude. N’hésitez pas à vous servir du boomerang pour étourdir vos ennemis. Une fois, vos ennemis vaincus, ramassez les gemmes et avancez vers l’est. Ensuite, allez dans la rivière et laissez-vous entrainer par le courant. Pendant votre progression, essayez de ramasser des gemmes de force et des fées de force.
Vous vous retrouvez dans une zone infesté par un staflos géant. Tuez d’abord les petits ennemis. Une fois cela fait, vous vous faites aspirer. Du coup, vous vous retrouvez nez à nez avec le grand stalfos. Pour le tuer, frappez-le dans le dos à l’épée après avoir esquivé son attaque. Quelques coups suffisent pour en venir à bout.

Le joyau royal vert

Le second chevalier d’hyrule est enfin libéré. Il vous remet le joyau royal vert.
Trésor du donjon
Une fois le joyau récupéré, allez vers la zone suivante et détruisez la barrière des ténèbres pour pouvoir vous rendre dans le temple des ténèbres.
Aucun titre en cours
-
-
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.