Four Swords Adventures

Solution : chapitre 18 -  Désert du doute : temple du désert

Commencez par entrer dans le temple du désert. Dans la première salle, commencez par utiliser la formation colonne. Ensuite, tirez la statue pour pouvoir aller vers le nord. Dans cette nouvelle salle, le Link noir vous attend de pied ferme avec un marteau. Attendez qu’il frappe et que l’onde de choc s’affaiblisse. Ensuite, allez le frapper à l’épée. Enfin, prenez les gemmes de force qu’il laisse derrière lui et allez vers l’est.
Dans la salle suivante, refaites la même technique pour vaincre les Links noirs et continuez encore vers l’est. Vous arrivez dans une salle éclairée par des torches. Avancez à droite et frappez rapidement les interrupteurs un à un. Il faut être rapide. Ensuite, appuyez sur le gros interrupteur central et récupérez un marteau. Maintenant, revenez dans la salle précédente. Nettoyez complètement la salle et récupérez les gemmes de force qui apparaissent au fur et à mesure.
Quand vous frappez le sol, vous remarquerez des Boss dans le sol. Frappez à ces endroits en concentrant votre marteau pour récupérer 100 gemmes de force et une petite clé. Utilisez cette dernière pour déverrouiller le bloc au sud-ouest. Cassez le pot, activez l’interrupteur qui apparait et continuez vers l’ouest. Dans cette salle, frappez le sol en concentrant le marteau pour récupérer des gemmes de force. Ensuite, tirez les statues pour pouvoir aller vers le nord.
Vous vous retrouvez alors enfermé dans une salle abritant deux armos. Essayez d’attirer celui le plus à droite. Vous avez alors accès à une poignée. tirez cette dernière pour faire apparaitre un escalier. Empruntez-le. Ensuite, prenez un arc et retournez dans la salle pour tuer les deux armos. Ensuite, continuez vers le nord. Vous vous retrouvez dans une salle avec pleins de lasers. Allez ouvrir le coffre à l’ouest en prenant garde à ces derniers. Vous récupérez un Réceptacle de coeur.
Allez ensuite ouvrir le coffre qui se trouve à l’est et ainsi récupérer 100 gemmes de force. Sachez qu’en chemin, vous tomberez nez à nez avec une Bombe que vous pouvez utiliser pour tenter d’anéantir les lasers. Ensuite, allez dans la salle suivante qui se trouve au nord. Dans cette dernière, tuez tous les armos avec vos flèches et récupérez les nombreuses gemmes de force qui apparaissent.
Activez tous les interrupteurs. La plupart font apparaitre un arc. Ouvrez les deux coffres pour récupérer des gemmes de force et un arc de niveau 2. Ensuite, continuez vers le nord. Tuez les deux serpents et mettez-vous en formation losange entre les 4 cristaux. Enfin, décochez des flèches pour les activer. Ensuite, ouvrez les deux coffres afin de récupérer des gemmes de force et une perle de lune. Revenez maintenant dans la salle aux lasers et activez le téléporteur qui se trouve à droite du laser central.
Une fois dans l’autre monde, commencez par briser le pot qui se trouve au sud-ouest afin de récupérer une fée de force. Ensuite, ramassez la clé qui traine par terre un peu plus au nord de votre position. Enfin, revenez dans le monde normal pour déverrouiller la porte ouest Empruntez cette dernière. Dans cette nouvelle salle, éliminez les Links noirs et les armos. Ensuite, tirez des flèches à travers les torches afin d’allumer celles qui sont au nord de la salle. Ensuite, continuez votre progression en allant dans la salle suivante.
Vous vous retrouvez dans une salle avec pleins de lasers et de chevaliers armos. Ces derniers se déplacent de manière continue. En prenant garde à ce petit monde, brisez tous le spots de la salle et allumez toutes les torches. Une fois que c’est fait, récupérez les coeurs qui apparaissent et la petite clé. Ensuite, déverrouillez la porte ouest, tuez tous les ennemis et continuez vers le sud.
Dans la salle suivante, activez l’interrupteur et récupérez un maximum de gemmes de force. Ensuite, faites un grand nettoyage grâce à votre arc pour libérer l’accès à l’ouest. Prenez cette direction pour aller à la rencontre de 4 Links noirs. Ignorez-les et activez le gros interrupteur pour faire apparaitre une armada de monstres. Tuez-les tous pour pouvoir continuer vers le nord. Dans cette nouvelle salle, achevez Gohma en lui tirant des flèches dans son oeil. Après trois coups, elle trépasse.
Continuez maintenant vers le nord pour combattre les 4 Links noirs. Procédez comme d’habitude mais prenez garde au laser central. Une fois qu’ils sont vaincus, continuez vers le nord pour briser la barrière des ténèbres et atteindre la fameuse grande pyramide.
Aucun titre en cours
-
-
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.