Four Swords Adventures

Solution : chapitre 19 -  Désert du doute : pyramide

Votre nouvelle étape est donc la pyramide. Avancez vers cette dernière et entrez. Une fois à l’intérieur, commencez par tirer la poignée sur votre droite.La porte nord s’ouvre. Empruntez cette dernière. Ensuite, tuez les gibdos pour ouvrir la porte suivante. Empruntez-la. vous vous retrouvez dans un couloir. Tirez la poignée de gauche pour déverrouiller la porte suivante. La poignée de droite provoque un piège. En effet, cela fait apparaitre des ennemis dans la pièce suivante. Si vous les tuez, vous récupérez quelques gemmes de force.
Une fois la salle nettoyée, brisez le pot se trouvant au nord-ouest et activez l’interrupteur pour ouvrir la porte. Au milieu de la salle suivante, le Link noir vous attend. Si vous vous approchez de lui, vous tombez dans un piège.
Contournez ce dernier et ouvrez le coffre le plus à droite pour récupérer une petite clé. N’ouvrez surtout pas le coffre de gauche qui contient une grosse Bombe. Si par malheur vous tombee dans le piège du Link noir, profitez-en pour récupérer 100 gemmes de force et remontez dans la salle en empruntant les échelles et en activant les interrupteurs. Enfin, utilisez la clé pour continuer vers le nord.
Dans la salle suivante, vous rencontrez à nouveau le Link noir qui vous attaque avec une Bombe géante. Cassez rapidement le pot qui se trouve au Sud-ouest. Ensuite, activez l’interrupteur pour déverrouiller la porte qui se trouve au nord.
Prenez la porte et débarrassez vous du stalfos. Ensuite, continuez votre chemin en poussant le bloc vers le sud. Une fois que la Bombe du Link noir a explosé, continuez votre chemin, cassez les pots, activez l’interrupteur et allez vers l’est. ENsuite,
continuez vers l’est et tuez le stalfos. Activez l’interrupteur et revenez sur vos pas pour aller vers le nord. Attendez que la Bombe du Link noir explose à nouveau pour continuer encore vers le nord.
Continuez votre chemin en cassant les pots et en activant l’interrupteur et continuer vers l’est. Tuez le stalfos et continuez encore vers l’est.
Ouvrez le coffre pour récupérer un Réceptacle de coeur. Ensuite, revenez dans la salle précédente et allez vers le nord. Ouvrez le coffre pour récupérer 150 gemmes de force. Ensuite, continuez vers l’ouest. Traversez le souterrain et tirez les 4 poignées du milieu. Enfin, continuez vers le nord.
Dans cette nouvelle salle, éliminez les Links noirs afin de récupérer des gemmes de force. Ensuite, allez vers l’ouest et tuez l’ennemi qui se trouve sur votre chemin. Ouvrez la porte ouest en appuyant sur le gros bloc qui sort du mur. Ensuite, empruntez-la pour tuer tous les ennemis qui se trouvent dans la pièce suivante. Une fois le ménage fait, prenez un Lance-pierre et revenez dans la salle précédente.
Continuez vers le nord et poussez le bloc de Pierre sur le mur ouest. Ensuite, allez vers l’ouest. Nettoyez la salle et entrez dans le batiment. Activez les deux interrupteurs qui se trouvent sous les pots pour ouvrir les portes. Ensuite, mettez-vous en formation losange et tirez sur les cristaux à l’aide du lance-graine. Ensuite, sortez et récupérez la petite clé qui vient d’apparaitre. Enfin, continuez vers l’est.
Allez maintenant ouvrir la porte qui se trouve tout à l’est de votre position. Vous vous retrouvez dans le noir. Progressez encore vers l’est et activez les 4 interrupteurs grâce à la formation carrée. Des ennemis apparaissent. Tuez-les et brisez le pot qui se trouve au sud-est pour récupérer une perle de lune. Activez le téléporteur avec cette dernière et empruntez-le. Tuez tous les squelettes, récupérez une lampe et retournez vers dans l’autre monde pour récupérer un maximum de gemmes de force.
Il est temps de retourner dans la salle précédente. Ensuite, allez vers l’ouest en passant par le sud. En chemin, allumez les torches afin de récupérer des gemmes de force. Ensuite , continuez et allumez les torches suivantes. Des portes s’ouvrent. Ne les prenez pas pour le moment et continuez vers l’ouest. Prenez la première porte que vous rencontrez et allumez les 4 torches. Ensuite, allez vers le nord pour rencontrer une grande fée. Maintenant revenez sur vos pas et prenez la porte nord que vous avez déverrouillé précédemment.
Récupérez les Bottes de Pégase et allez voir la grande fée pour obtenir des bottes améliorées. Ensuite, allez de nouveau dans la grande salle qui se trouve à l’est. Ensuite, empruntez le passage au nord-est. Dans cette nouvelle salle, pas mal de trappes vous empêchent de passer. Courez vers l’est à l’aide de vos bottes. Ensuite ouvrez les coffres pour récupérer des gemmes de force et une perle de lune. Ensuite, tirez la poignée et allez vers le nord pour retourner ensuite dans la grande salle.
Activez ensuite le téléporteur qui se trouve dans le petit renfoncement près de votre position et empruntez-le. Traversez le précipice et allez vers le nord. Ensuite, passez les obstacles à l’aide de vos bottes et ouvrez le coffre pour récupérer des gemmes de force. Ensuite, revenez sur vos pas et traversez le trou qui va vers le sud avant les blocs fissurés. Maintenant, activez le gros interrupteur en utilisant la formation carré. Cela libère un passage vers un téléporteur. Avant de sortir, vous pouvez essayer de récupérer le coffre. Ce dernier contient des gemmes de force.
Une fois revenu dans le monde normal, allez vers l’ouest. Le Link noir vous harcèle avec son marteau. Eliminez-le. Ensuite, nettoyez l’ennemi qui reste et ouvrez tous les coffres sauf les deux qui se trouvent au nord-ouest. Vous récupérez ainsi des gemmes de force, des Bombe, un bracelet bleu et la grande clé. Avec cette dernière, ouvrez le coffre central afin de récupérer 1000 gemmes ! Maintenant, explosez le mur nord et prenez le passage.
Dans le passage, explosez tous les blocs fissurés et brisez les pots. Récupérez les gemmes de force qui apparaissent puis mettez-vous en formation colonne. Activez les interrupteurs et allez vers le nord. Explosez le mur au nord de votre position, prenez le passage et activez le cristal à l’aide d’une Bombe. Enfin, ouvrez le coffre pour récupérer un Réceptacle de coeur. Ensuite, allez vers l’est et explosez encore le mur nord. Empruntez le passage qui vient d’apparaitre.
Dans cette nouvelle salle, tuez tous les serpents pour commencer. Ensuite, entrez dans la salle nord-ouest, prenez un lance-graine et activez les 5 cristaux en même temps. Ensuite, sortez et empruntez la porte suivante.  Activez les cristaux de manière à ce que seul le premier soit allumé. Ensuite, revenez dans la salle précédente. Allez maintenant vers l’est en lançant un de vos Links par dessus le précipice. Ensuite, continuez vers le nord, tuez tous les serpents et allez vers l’est. Entrez dans l’antre du Boss qui se nomme Moldorm.

Moldorm

Pour le combattre, c’est assez simple. Il suffit de frapper la queue du monstre avec le Link de la bonne couleur. A un moment, il se dédouble. Utilisez exactement la même technique sur les deux monstres. Si vous êtes mal en point, n’hésitez pas à vous laisser tomber dans le trou afin de récupérer quelques coeurs.
Maître du donjon
Une fois Moldorm vaincu, allez vers l’est. Vous pouvez soit vous laissez tomber dans un trou, soit lancer un Link pour traverser le précipice. Dans cette nouvelle salle se trouve une stèle. La petite fée vous explique que Ganondorf a volé le trident magique. il est du coup devenu le roi des ténèbres. Après la discussion, continuez vers l’est et frappez les sphères de la barrière pour libérer la sixième jeune fille.

La sixième jeune fille

Félicitations, vous avez libéré la sixième jeune fille. Cette dernière se transforme en petite fée. Les six jeunes filles se réunissent pour savoir où est Zelda. cette dernière vous informe qu’elle se trouve dans la tour des vents.
Trésor du donjon
Les six jeunes filles vous téléportent dans une nouvelle région : Hyrule sous la neige
Aucun titre en cours
-
-
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.