Four Swords Adventures

Solution : chapitre 20 -  Hyrule sous la neige : hyrule sous la neige

Vous vous retrouvez dans une région d’Hyrule complètement enneigée. Après la discussion avec les six jeunes filles, dirigez-vous vers le nord. Maintenant, traversez le lac gelé en prenant garde aux tortues. Ensuite, soulevez la Pierre qui se trouve au nord-ouest pour découvrir un passage secret. Prenez une Bombe et empruntez rapidement les escaliers. Enfin, explosez les blocs fissurés pour pouvoir récupérer les Bottes de Pégase.
Maintenant, sortez et continuez votre progression vers le nord. Continuez ensuite vers l’est en prenant garde aux deux grosses Boules de Neige. Vous vous retrouvez dans une zone gardée par une armée d’ennemis. Frayez-vous un passage pour aller jusqu’à la grosse Pierre qui se trouve au sud-est. Mettez-vous en formation carrée et soulevez la Pierre. Enfin, empruntez les escaliers. Une fois dans le souterrain, tuez tous les ennemis et ouvrez le coffre pour récupérer le médaillon des secousses.
A présent, sortez de la grotte et utilisez le médaillon directement à l’extérieur pour transformer les soldats. Ensuite, soulevez la petite Pierre et achevez-les. Enfin, récupérez un maximum de gemmes de force et continuez vers le nord. Vous vous retrouvez face au Link noir et deux soldats. Tuez tout ce petit monde et continuez vers l’est. Dans cette nouvelle zone, foncez dans le sapin pour récupérer un bracelet bleu. Prenez garde tout de même aux grosses Boules de Neige qui vous poursuivent si vous vous approchez d’elles. Ensuite, continuez vers le nord.
Vous rencontrez à nouveau le Link noir et il possède une baguette de feu. Tuez-le pour récupérer 100 gemmes de force et allez soulever la grosse Pierre au sud-ouest. Empruntez l’escalier qui se dévoile et parlez avec le Mojo. Ensuite, sortez et continuez vers le nord. Vous retrouvez dans un épais blizzard. Prenez garde aux fantômes et soulevez la grosse Pierre au sud-ouest. Ensuite, entrez dans le souterrain. Après avoir récupéré le coffre qui contient un Réceptacle de coeur, puis pleins de gemmes de force, sortez par l’escalier qui se trouve au nord-ouest.
Continuez vers le nord. Maintenant, coupez les hautes herbes qui se trouvent au sud de l’arbre pour découvrir un trou. Empruntez-le et récupérez les gemmes de force ainsi qu’une fée de force. Après voir éliminé tous les fantômes du coin, coupez les hautes herbes qui se trouvent au sud-est. Vous découvrez un autre trou. Empruntez-le. Ramassez ensuite une des Bombes et remontez rapidement pour la lancer contre le mur qui se trouve au nord. Empruntez l’ouverture qui se dévoile et récupérez une baguette de feu.
Allez à présent deux fois vers le sud en prenant soin de dégeler les gemmes de force que vous rencontrez. Ensuite, placez-vous devant le grand mur de glace et détruisez-le à l’aide de votre baguette. Enfin, récupérez toutes les gemmes de force qui se trouvent derrière. Continuez votre chemin vers le sud et détruisez les grosses Boules de Neige pour récupérer une petite clé. Allez vers l’ouest et déverrouiller la porte de la maison. Entrez dans cette dernière.
Dans la maison, ouvrez le coffre pour récupérer des gemmes de force. Ensuite, prenez les escaliers et sortez de la grotte en allant vers l’ouest. Continuez vers l’ouest en évitant les tortues et ouvrez le coffre pour récupérer un bracelet de force. Prenez garde tout de même à la glace qui s’effondre. Revenez ensuite sur vos pas pour revenir dans la maison. Ensuite, sortez de cette dernière et continuez votre chemin vers le sud, puis vers l’ouest.
Détruisez les deux grosses Boules de Neige pour pouvoir récupérer des gemmes de force. Ensuite, continuez votre chemin vers l’ouest. Grâce à votre bracelet de force, soulevez les arbres pour vous frayer un chemin. Ensuite, continuez encore vers l’ouest. Allez à l’ouest du lac gelé et activez le gros interrupteur. Une horde de pingouins débarque. Tuez-les tous pour faire apparaitre une perle de lune. Ramassez-la et retournez vers l’est.
Ensuite, allez vers le nord et détruisez le mur de glace. Tuez les soldats et allez ouvrir le coffre au nord-ouest pour récupérer un Réceptacle de coeur. Ensuite, retournez vers le sud et continuez vers l’est. Enfin, allez vers le nord et détruisez le mur de glace. Tuez les ennemis et activez le téléporteur qui se trouve au milieu de la zone. Une fois dans l’autre monde, tirez sur les poignées. Ensuite, revenez dans le monde normal et continuez vers le nord.
Prenez les Bombes qui sont à votre disposition pour exploser les murs de la falaise et faire apparaitre des grottes. Entrez dans celle la plus à l’ouest et tirez sur la poignée pour faire apparaitre des échelles. Ensuite, sortez et entrez dans la grotte juste à côté. Tirez sur la poignée pour faire apparaitre des gemmes de force. Ne tirez pas sur les autres poignées car c’est des pièges. Maintenant, allez vers le nord. Une fois au sommet, soulevez les grosses Pierres pour récupérer des gemmes de force. Ensuite, continuez vers le nord pour retrouver Manhandla.

Manhandla

Pour le combattre, il faut procéder de la même manière qu’à l’est d’Hyrule. La seule différence est que cela glisse.  Il suffit de frapper chacune des pinces avec le Link dont la couleur correspond à celle de la pince. Au fur et à mesure, votre ennemi tournera de plus en plus vite. Si vous vous trompez, les pinces repoussent et vous devez recommencer.
Maître du donjon
Une fois vaincu, continuez vers le nord pour tenter de délivrer le dernier chevalier. Tuez tout d’abord les ennemis de la zone. Ensuite, vous vous faites aspirer dans le monde des ténèbres. Tuez le stalfos en le frappant avec l’épée après son attaque et en prenant garde aux chauves-souris.

Le joyau royal violet

Le quatrième et dernier chevalier d’hyrule est enfin libéré. Il vous remet le joyau royal violet.
Trésor du donjon
Une fois le joyau récupéré, allez vers la zone suivante et détruisez la barrière des ténèbres pour pouvoir vous rendre dans le temple de glace.
Aucun titre en cours
-
-
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.