Link's Awakening

Histoire

Après avoir libéré Hyrule du joug de Ganon, ce tyran satanique, vous n’avez même pas le loisir d’apprécier la paix enfin restaurée. Vous voici parti pour un voyage afin d’atteindre la Perfection qui vous permettra de faire face aux menaces futures. Après maintes pérégrinations en des contrées lointaines, vous embarquez ce jour-là à bord du bateau devant vous ramener vers votre terre natale. Or, la mer qui était lisse comme un miroir, s’agite soudainement.

Ballotté par des houles turbulentes, votre navire est en proie à de sinistre craquements. Puis, frappé par la foudre, il explose en une myriade de morceaux ! Vous vous accrochez à une planche mais vous sombrez rapidement au fond de l’océan. … Des profondeurs de l’obscurité, vous parvient une voix féminine. Une voix familière vous rappelant quelqu’un… Oui ! On dirait que c’est Zelda…

« Oh, tu es réveillé ? Quel soulagement ! ». Devant vous, se tient une jeune fille apparemment ravie de votre réveil. Elle s’appelle Marine et, par miracle, vous avez échoué sur l’Île Cocolint.

Au sommet de la montagne qui s’érige au centre de cette île mystérieuse, repose un œuf gigantesque dans lequel – semble-t-il – dort le Poisson-Rêve. Afin de retrouver l’épée que vous avez perdue, vous retournez à la plage où vous avez échoué. Un hibou énigmatique vient à votre rencontre et vous communique ce message : « Tout te sera révélé quand le Poisson-Rêve s’éveillera ».

Qui est le Poisson-Rêve ? Quel secret cache son réveil ?
Avec pour toile de fond l’atmosphère étouffante de la mystérieuse île Cocolint, – et le non moins mystérieux Poisson-Rêve – une série d’aventure est sur le point de commencer !

Aucun titre en cours
-
-
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.