Link's Awakening

Solution : chapitre 13 -  Le coq volant

Une partie de l’île de Cocolint attendait encore votre visite : la chaîne montagneuse, en plein nord. Votre Grappin sera un précieux allié, mais vous devrez quand même vous livrer au préalable, à quelques sous-quêtes pour vous en ouvrir totalement l’accès.
A peine sorti du Temple du masque, le hibou revient vous parler. Après son discours, allez dans le dédale des panneaux situé en [E13]. Commencez par lire le panneau le plus en bas. Celui-ci vous indique une direction à suivre. Suivez-la jusqu’à un autre panneau et ainsi de suite jusqu’à ce qu’un passage s’ouvre. Payez 300 rubis pour écouter la grenouille et apprendre leur chanson : la chanson des grenouilles. Ce nouveau chant permet de ressusciter les morts. Chouette !
Dirigez-vous ensuite au Village des mouettes près de la girouette en [C10]. Poussez la statue vers le nord et entrez dans le passage qui se dévoile. A l’intérieur, positionnez-vous devant le squelette, et jouez l’air de la grenouille. Une âme apparaît et le coq est réanimé ! Grâce à celui-ci et muni de votre bracelet, vous pouvez planer et passer au dessus de nombreux passages jusqu’ici impossible à traverser.Profitez de cette nouvelle faculté temporaire pour aller chercher certains coquillages que vous ne pouvez pas avoir sans le coq.
Allez ensuite au nord de l’île en [H2]. Vous êtes interrompu par le hibou. Il vous dit d’aller vers l’est. Entrez dans la grotte bloquée par trois Pierres et traversez la. En chemin, aidez-vous du coq pour ouvrir le coffre et gagner 50 rubis. Allez le plus à l’est possible de la grotte et sortez. Vous êtes en [I2]. Continuez à l’est jusqu’à arriver à un grand escalier dont la base est dans l’eau profonde. Empruntez-le pour vous rendre au nord. Allez ensuite vers l’est en entrez ensuite dans la grotte qui se trouve en [K1]. Avancez dans la grotte jusqu’à arriver à une salle pleins de Pierres et de trous. Frayez-vous un chemin pour aller au nord. Ensuite utilisez le coq pour franchir le précipice et récupérez la Clé Vautour.
Cet objet en votre possession, sortez de la grotte et redescendez le grand escalier. Allez ensuite vers l’est et entrez dans la grotte qui se présente à vous. De l’autre coté, continuez vers l’est et entrez dans la grotte en haut des escaliers. Traversez la et de l’autre coté, allez vers l’ouest pour entrer dans une nouvelle grotte. A la sortie, explosez le mur pour libérer le passage vers une grande fée qui soigne vos blessures. Prenez la grotte au nord, traversez-la et sortez. Une fois dehors, allez à l’ouest, soulevez les rochers et entrez la Clé Vautour dans le rocher vert : la voie du 7ème donjon s’ouvre à vous.
Aucun titre en cours
-
-
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.