Link's Awakening

Solution : chapitre 17 -  L’Oeuf Sacré

C’est avec une fébrilité sans pareille que vous vous emparez de l’ultime instrument de musique. Que de chemin parcouru ! A l’intérieur de l’oeuf sacré, le poisson rêve s’agite : son réveil est proche…
Si vous avez quelque chose à faire avant la fin du jeu c’est le moment, car après ceci vous ne pourrez retournez sur l’île. Il est aussi conseillé d’acheter un médicament chez Monique la lunatique car vous en aurez sûrement besoin. Rendez-vous au Village des mouettes, et entrez dans la bibliothèque. Lisez grâce à votre loupe,  le livre jaune tout à droite, celui de la première rangée. Retenez bien le code qui vous est transmis. Allez ensuite devant l’œuf sacré au nord-est de la Grotte du génie. En chemin, le hibou vient vous voir. Il vous dit de jouer la Ballade du Poisson-Rêve devant l’oeuf. Une fois, le hibou parti, faites ce qu’il dit. L’oeuf s’ouvre à vous ! Le hibou vient vous revoir encore une fois pour nous dire d’entrer. Entrez dans l’oeuf et avancez vers le nord jusqu’à tomber dans un trou. Vous arrivez dans un labyrinthe. Parcourez ce dernier en utilisant le code lu dans le livre de la bibliothèque. Puis tombez dans le trou qui se dévoile devant vous. Vous vous retrouvez devant le Boss de fin.

Cauchemar, cauchemar...

Vous voilà confronté au Boss de fin, Maléficio, qui se présente sous de nombreuses formes. Voici comment les vaincre toutes :
  • Tout d’abord, il se met sous forme d’un blob. Saupoudrez-lui de la poudre magique dessus jusqu’à ce qu’il passe à la seconde forme.
  • Il est ensuite sous la forme d’un sorcier. Lorsqu’il vous envois une boule ronde, renvoyez-lui dessus avec votre épée.
  • Ensuite, il se transforme en serpent. Il suffit de lui toucher la queue avec votre épée.
  • Il se transforme par la suite en démon, il faut cette fois attendre qu’il vous lance sa double Hache pour le toucher avec votre épée.
  • Son avant-dernière forme est celle d’une boule, il vous suffit de le brûler avec votre bâton de feu.
  • Enfin, dans sa forme finale, il se change en un oeil avec deux bras.  Ici il faut lui lancer 20 flèches quand il ouvre son oeil. Notez que vous pouvez esquiver ses bras en sautant avec votre plume.
Une fois ce pénible Boss battu, un escalier fait son apparition, montez-le pour écouter le dernier discours du hibou et voir la disparition de Cocolint.
Aucun titre en cours
-
-
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.