Actualités du site

Nouveautés sur le site et sur A Link to the Dream

Ces derniers jours, nous avons mis en place de nouvelles choses sur le site internet et avons travaillé énormément sur le remake de Link’s Awakening.

Mais commençons tout d’abord par le site.

Sachez tout d’abord que vous pouvez à présent vous inscrire sur Zeldaforce grâce à votre compte Discord.
Jusqu’à maintenant, seuls Facebook, Twitter et Youtube avaient été mise en place.

De plus, nous avons ouvert la section générale musiques. Jusqu’à présent, cette dernière n’était disponible que dans les sections jeux. Nous vous souhaitons bien entendu une bonne écoute.

Zeldaforce est aussi en train de travailler avec des partenaires sur un événement secret qui devrait faire plaisir à la communauté. cela demande un peu de travail mais nous pensons que cela vaut vraiment le coup. Nous vous donnerons plus d’informations sur ce sujet un peu plus tard.

Concernant la suite des solutions, nous espérons pouvoir avancer sur ce sujet ces prochaines semaines.

Nouveau logo pour A Link to the Dream

Nous avons aussi beaucoup bossé sur le projet et notamment sur le nouveau logo du jeu. N’hésitez pas à nous donner votre avis ! Et bravo à Neovyse pour son superbe travail.

A Link to the Dream : Logo officiel

A Link to the Dream : Logo officiel

Voir la fiche de A Link to the DreamVoir la section Musiques

Réactions :

Par  Souma, le 20 septembre 2018 à  05:56:34
Je n'écris pas souvent sur ce site, mais je tenais à faire un bonjour pour vous dire que je suis content de voir que le site ne cesse d'évoluer ! Et j'ai également hâte de découvrir cet événement secret :D En tout cas je vous souhaite une très bonne continuation et une très bonne journée/soirée, et surtout ne lâchez rien ! :)

Connexion classique :

Connexion grâce aux réseaux sociaux :

Vous possédez un compte Facebook, Twitter ou Youtube ? Gagnez du temps et connectez-vous directement à Zeldaforce grâce à votre compte !

Cela peut aussi vous intéresser...

Aucun titre en cours
-
-
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.