Nouvelles de A Link to the Dream et suite des solutions

Bonjour tout le monde ! Il s’est passé un peu de temps depuis la dernière news sur le site mais pas d’inquiétudes. J’étais personnellement en vacances et j’en ai profité pour me reposer un peu. Mais les choses sérieuses reprennent.

Le développement de A Link to the Dream continue


Nous avançons toujours sur notre projet amateur. En effet, nous travaillons pas mal en ce moment sur l’utilisation des différentes armes du jeu. Dernièrement, nous avons par exemple tester la possibilité d’utiliser l’arc et les bombes en même temps comme dans le jeu original. C’est assez prometteur et cela va permettre vraiment de reste fidèle à la version Game Boy !

De plus, petit à petit le développement des ennemis progressent. En ce moment, c’est le boss du donjon 2 qui attire toute notre attention.

Niveau mapping, la carte du jeu du radeau a été terminée. il reste plus qu’à coder le radeau en lui-même. Un partie qui va être intéréssante à réaliser.

Enfin, nous sommes toujours à la recherche d’une personne sachant convertir des sons Game Boy en sons Super Nintendo. SI vous connaissez quelqu’un, n’hésitez pas à nous le faire savoir !

Les solutions du site

Dernièrement, faute de temps, nous avions mis les solutions du site en pause. Mais cela devrait pouvoir reprendre cet été avec la suite de la migration des solutions qui étaient sur Zelda-Solarus. Cela prend plus de temps que prévu mais nous allons essayer d’accélérer le mouvement.

En parallèle, nous travaillons toujours sur une surprise qui devrait apparaitre sur le site cette année. Nous vous en dirons plus, un peu plus tard dans l’année.

Donnez-nous votre avis sur Cadence of Hyrule

Vous avez joué au jeu ? Votre avis nous intéresse, donc n’hésitez surtout pas à nous le donner !

Donner un avis sur Cadence of Hyrule

Poster mon avis

A propos

Date de publication : 2 juillet 2019
Binbin

Binbin

Travailleur chevronné, passionné de programmation, il tient à bout de bras Zeldaforce depuis des années.

Partager sur le réseaux sociaux

Vous avez aimé cette actualité ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux !

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.