Encyclopédie : Cocolint

Publié le 24 janvier 2017, par Binbin

Link's Awakening

Appellée Koholint dans la version anglaise du jeu, l'île de Cocolint est l'île où se déroule toute l'aventure de Link's Awakening sur laquelle Link fait naufrage. Link n'y reviendra par ailleurs jamais, ainsi, elle ne reparaîtra pas dans les épisodes suivant.
L'île de Cocolint est une île étrange où les mystères et les légendes abondent, où les coqs volent etles animaux parlent... Vous l'aurez compris, tout ce qu'inspire cette île est une ambiance délirante et fantastique. À priori née des rêves du Poisson-Rêve, celui-ci s'est malheureusement mis à cauchemarder, et les monstres ont envahi presque toute l'île.
Tout au long du jeu, Link s'efforcera de combattre, ces cauchemars. Cependant, leur défaite entraînera le réveil du Poisson-Rêve, et l'île de Cocolint disparaîtra à jamais, demeurant cependant une réalité onirique pour ceux qui auront vécu l'aventure.

Cocolint

Partager sur le réseaux sociaux

N'hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux !

Rubriques

Jeux associés

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.