Encyclopédie : Temple de l’eau

Publié le 18 juin 2017, par Lelinuxien

Ocarina of Time

Ce Temple est situé au fond du Lac Hylia. Si on joue le jeu dans l'ordre normal, il s'agit du 3e Temple une fois Link devenu adulte. Cependant, il est possible d'accéder à ce temple, sans avoir visité le Temple du Feu. Dans la version Master Quest, il est même possible de faire ce donjon avant le Temple de la Forêt (le Grappin est tout de même requis). Le Super Grappin est le trésor de ce temple et le boss est Morpha. Venir à bout de ce Temple permet de libérer le Sage de l'Eau, Ruto.

The Minish Cap

Le Temple de l'Eau est le 4e niveau de The Minish Cap. Il est situé dans la partie ouest du Lac Hylia. La Lanterne est le trésor de ce donjon et le boss est un Octorok. Venir à bout de ce temple permet de récupérer l'Élément Eau.

Tri Force Heroes

Le Temple de l'Eau est le niveau 2-4 de Tri Force Heroes. Les objets indispensables à la traversée de ce Temple sont le Grappince et la Baguette d'Eau. Meduso est le boss de fin de niveau.

Hyrule Warriors / Warriors Legends

Le Temple de l'Eau fait également son apparition de ce jeu, dérivé de la saga The Legend Of Zelda.

Zelda's Adventure

Le Temple de l'Eau est le 5e Temple de Zelda's Adventure. Il s'agit d'une caverne inondée située sur une île. L'accès à celle-ci nécessite un Radeau. Un objet très utile sera trouvé dans ce Temple: une planche en bois. Le boss est Agwanda.

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.