Tri Force Heroes : Artwork

Laissez-moi vous raconter comment tout cela a commencé.
Il était un royaume amoureux de la mode. Ses élégants habitants se vêtaient avec goût et parlaient vêtement tout le jour. Dans ce royaume, nul n’avait plus de goût ni de grâce que la princesse Mousseline.
Hélas… il se trouvait une personne à qui la princesse inspirait de funestes desseins. C’était la sorcière des contrées maudites.

Or, un beau jour, un cadeau fut présenté à la princesse. D’expéditeur inconnu, le présent était fort louche. Las ! La boîte était si élégante que son Altesse ne put s’empêcher de l’ouvrir. Une fois la fumée dissipée, la princesse se retrouva affublée d’une tenue si ridicule qu’elle crut mourir de honte. Un rire se fit entendre : « Cela te va à ravir ! ». Le cadeau venait de la sorcière !

La tenue était ensorcelée et seule la sorcière pouvait en délivrer la princesse. Horrifiée, celle-ci s’enferma dans sa chambre, refusant désormais d’en sortir. Le royaume fut plongé dans la tristesse…

La sorcière habitait les contrées maudites, des terres damnées, où seul un véritable héros accepterait de se rendre. Le roi dépêcha donc des messagers de par le monde, en quête d’un tel héros. C’est alors que se présenta un jeune garçon avide d’aventure…

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.