Cavernes

Voici une petite partie consacrée à toutes les cavernes que vous pouvez rencontrer dans le monde extérieur. Pour chacune d’elles sont données, leur localisations, et une explication complète de ce que vous pouvez y faire, illustrées par un screenshot.

Boutiques

Boutique A

Emplacements : M1, O6, G7 (première quête) / M1, O1, O6, G7, E8 (deuxième quête)

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

Dans cette première sorte de boutiques, un marchand vous proposera :

« ACHÈTE QUELQUE CHOSE, VEUX-TU ! »

Il vous vendra :

  • Bouclier magique : 160 rubis
  • Clé : 100 rubis
  • Bougie bleue : 60 Rubis

Boutique B

Emplacements : F3, E5, K5, P7

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

A l’intérieur de cette deuxième sorte de magasins, le marchand vous dira :

« ACHÈTE QUELQUE CHOSE, VEUX-TU ! »

Il vous proposera :

  • Bouclier magique : 130 rubis
  • Bombes : 20 rubis
  • Flèches : 80 rubis

Boutique C

Emplacements : C2, G3, G5, N5

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

Dans ce troisième type de magasin, le marchand vous lancera :

« MEC, C’EST VRAIMENT CHER »

Ses articles sont :

  • Bouclier magique : 90 rubis
  • Appât : 100 rubis
  • Coeur : 10 rubis

Boutique D

Emplacements : E4 (première quête) / P1 (deuxième quête)

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

Dans ce dernier type de magasins, le marchand vous dira :

« MEC, C’EST VRAIMENT CHER »

La série d’articles proposée est :

  • Clef : 80 rubis
  • Bague bleue : 250 rubis
  • Appât : 60 rubis

Cavernes secrètes

Caverne secrète A

Emplacements : P1, C7, L7 (première quête) / D6 (deuxième quête)

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

Ici, un Moblin vous dira :

« C’EST UN SECRET. »

De plus, il vous récompensera de votre découverte de ce passage secret par 100 rubis.

Caverne secrète B

Emplacements : D2, I3, N3, N4, I5, H7, B8 (première quête) / D2, C3, I3, N3, N4, I5, I6 (deuxième quête)

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

« C’EST UN SECRET. »

Le Moblin rouge dans cette caverne vous fera cadeau de 30 rubis.

Caverne secrète C

Emplacements : O5, B6, G6, L6 (première quête) / L3, O5, B6, G6, L6, O7 (deuxième quête)

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

Le Moblin de cette caverne cachée vous dit :

« C’EST UN SECRET »

Il vous offrira secrètement 10 rubis.

Réceptacles de coeur / Eaux de vie rouges

Caverne unique

Emplacements : M3, P3, H5, L8 (première quête) / G1, A3, P3, K4 (deuxième quête)

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

Dans ces cavernes rares, un vieillard vous offrira un choix :

« PREND CELUI QUE TU VEUX ».

Vous aurez alors la possibilité de vous emparer du réceptacle de coeur ou de l’eau de vie rouge.

Épées

Épée

Emplacement : H8

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

Dans la première caverne que vous visiterez, un vieillard vous offrira l’épée en vous recommandant :

« IL EST DANGEREUX DE PARTIR SEUL.

PREND CELA. »

Epée blanche

Emplacement : K1

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

Dans cette caverne, un vieil homme vous tendra l’Epée blanche en vous disant :

« UTILISE-LA MAGISTRALEMENT ET TU POURRAS AVOIR CECI »

Si vous avez plus de 5 Coeurs de vie, vous pourrez vous emparer de cette épée, deux fois plus puissante que l’Épée de départ.

Epée magique

Emplacement : B3 (première quête) / J1 (deuxième quête)

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

Dans la tombe, un vieil homme vous tendra l’Épée magique en vous disant

« UTILISE-LA MAGISTRALEMENT ET TU POURRAS AVOIR CECI »

Si vous avez plus de 12 coeurs de vie, vous pourrez vous emparer de cette épée, quatre fois plus puissante que l’Épée de départ et donc, deux fois plus que l’Épée blanche.

Frais de Réparation

Caverne unique

Emplacements : B1, D1, H1, E2, O2, D7, I7, K7, N8

Si vous entrez dans ces cavernes, un vieil homme vous criera:

« PAIE-MOI LES FRAIS DE RÉPARATION DE LA PORTE ».

Vous serez automatiquement débité de 20 Rubis avant de pouvoir ressortir. Astuce : Dès que vous entrez dans une de ces cavernes, appuyez sur les boutons A et B de la manette n°2. A la fin du message, dès que vous reprenez le contrôle de Link, sortez rapidement de la caverne. Si cette manœuvre est correctement effectuée, vous ne perdrez pas de rubis.

Indices gratuits

Indice gratuit A

Emplacements : M2

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

Dans la caverne où vous conduira l’escalier, un vieil homme vous révélera ceci :

»UN SECRET DE TROUVE DANS L’ARBRE DE L’IMPASSE »

Indice gratuit B

Emplacements : F8

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

Dans cette caverne, la vieille femme vous conseillera en ces termes :

« RENCONTRE LE VIEIL HOMME DU CIMETIÈRE »

Jeu d’argent

Caverne unique

Emplacements : A2, G2, P2, G8, M8 (première quête) / A2, G2, P2, A7, G8, M8 (deuxième quête)

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

Un vieillard vous proposera, dans cette caverne, de jouer de l’argent :

« JOUONS AU JEU QUI NOUS FAIT GAGNER DE L’ARGENT ».

Vous pourrez miser 10 rubis. Si vous décidez de le faire, choisissez un des trois rubis. Vous perdrez 10 ou 40 rubis ou gagnerez 20 ou 50 rubis.

Lettre à une Petite vieille

Caverne unique

Emplacements : O1 (première quête) / B2 (deuxième quête)

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

A l’intérieur de cette caverne, un vieillard vous offrira la lettre à une Petite vieille, en vous recommandant :

« MONTRE CA A LA VIEILLE FEMME »

Passages secrets

Passage secret A

Emplacements : N2

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

Après l’escalier, un vieillard vous ouvrira la voie vers trois autres chemins. A gauche, vous vous retrouverez en D3, Au centre, vous débarquerez en J5, A droite, c’est la zone en J8 que vous pourrez visiter.

Passage secret B

Emplacements : D3

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

Après l’escalier, un vieillard vous ouvrira la voie vers trois autres chemins. A gauche, vous débarquerez en J5, Au centre, c’est la zone en J8 que vous pourrez visiter, A droite, vous irez du côté de la partie N2.

Passage secret C

Emplacements : J5

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

Après l’escalier, un vieillard vous ouvrira la voie vers trois autres chemins. A gauche, c’est la zone en J8 que vous pourrez visiter, Au centre, vous irez du côté de la partie en N2, A droite, vous vous retrouverez en D3.

Passage secret D

Emplacements : J8

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

Après l’escalier, un vieillard vous ouvrira la voie vers trois autres chemins. A gauche, vous irez du côté de la partie en N2, Au centre, vous vous retrouverez en D3, A droite, vous débarquerez en J5.

Petite vieille

Caverne unique

Emplacements : E1, N1, H3, D4, L5, E7, I8 (première quête) / E1, N1, I2, J3, D4, L5, E7, I8 (deuxième quête)

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

Ici, vous trouverez une Petite vieille, muette. Montrez-lui la « lettre à une Petite vieille » pour qu’elle dévoile un magasin d’Eaux de Vie :

  • Eau de vie bleue : 40 rubis
  • Eau de vie rouge : 68 rubis

Ventes d’indices

Vente d’indice A

Emplacements : K2

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

Sous la cascade, une vieille femme vous annoncera :

« PAIE-MOI ET JE PARLERAI ».

Devant elle se dressent trois choix de dépense.

Contre 5 ou 10 Rubis, elle vous dira :

« CE N’EST PAS ASSEZ POUR PARLER »

Contre 20 Rubis, ce sera l’indice suivant qui vous sera communiqué :

« MONTE, MONTE AU SOMMET DE LA MONTAGNE »

Vente d’indice B

Emplacements : A8

The Legend of Zelda : Quêtes annexes - Cavernes

La vieille femme de la caverne extrême sud-est d’Hyrule vous proposera :

« PAIE-MOI ET JE PARLERAIS »

Elle vous laissera choisir entre trois sommes à lui offrir…

En échange de 10 Rubis, elle vous dira :

« CE N’EST PAS ASSEZ POUR PARLER »

En échange de 30 Rubis, ce sera la clé de sortie :

« VAS AU NORD, A L’OUEST, AU SUD ET A L’OUEST POUR SORTIR DES BOIS PERDUS. »

Et enfin, en échange de 50 de vos Rubis, elle vous complimentera :

« MEC, TU ES RICHE ! »

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.