Encyclopédie : Navi

Publié le 21 juin 2017, par Binbin

Ocarina of Time

Il s'agit de la fée de Link dans Ocarina of Time. Lorsqu'il était élevé par les Kokiri, Link était le seul à ne pas posséder de fée, tout simplement parce qu'il était en réalité un Hylien recueilli par l'Arbre Mojo, chose qu'il ignorait. Toutefois, lorsqu'il atteint l'âge de douze ans (ce qui, pour les kokiri, correspond à l'âge adulte...), l'Arbre Mojo, chargea Navi, l'une de ses fées, de rejoindre Link et de l'accompagner durant sa quête. Ainsi, Navi accompagna Link durant toutes ses aventures dans Ocarina of Time.

Elle était un compagnon inséparable pour le héros, et le suivit même lorsqu'il devint temporairement adulte. Malgré quelques taquineries de sa part, elle était très aimable et d'une aide précieuse, comme par exemple pour le guider. Elle quitta Link à la fin du jeu pour retourner dans les bois. Dans Majora's Mask, elle ne réapparait pas, mais est remplacé par Taya.

Partager sur le réseaux sociaux

N'hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux !

Rubriques

Jeux associés

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.