Encyclopédie : Moï

Publié le 23 juin 2017, par Binbin

Twilight Princess

Moï est le maître d'armes du village de Toal dans Twilight Princess ; c'est lui qui donne l'épée de bois à Link. Après l'enlèvement des enfants et la transformation de Link en loup, il l'attaquera en croyant à un retour des kidnappeurs et sera gravement blessé. Il se soignera et vous le retrouverez à la Taverne de Telma avec Ash, Laffrel et Jehd. Quand vous retournerez pour la deuxieme fois au Théâtre Sylvestre Moï vous permettra d'y accéder grâce à un de ses amis "le poulet d'or". Il vous aidera également avec sa petite bande au château d'Hyrule, vous sauvant la vie grâce à votre vieil ami, le faucon.

Dans le générique de fin, on voit Moï venir rechercher les enfants au Village Cocorico. Moï est le père de Colin, il a une femme qui est enceinte, et qui se prénomme Ute. C'est elle qui vous remettra la Canne à Pêche fabriquée par Colin, après que vous ayez récupéré le couffin.

Moï

Partager sur le réseaux sociaux

N'hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux !

Rubriques

Jeux associés

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.