Encyclopédie : Rauru

Publié le 26 juin 2017, par Binbin

The Adventure Of Link

Tout comme pour les autres Sages une ville porte son nom.

Ocarina of Time

Rauru est l'architecte du Temple du Temps et le Sage de la Lumière dans Ocarina of Time. Il apparaît devant Link lorsque celui-ci se réveille sept ans après avoir retiré l’Épée de Maître. A l’intérieur du Temple de la Lumière, situé dans le Saint Royaume, il lui apprend alors qu'il va devoir réveiller les cinq autres sages, afin de contrer les différents maléfices ayant touché Hyrule durant son sommeil. Juste avant de le renvoyer dans le Temple du Temps, il donne à Link le Médaillon de la Lumière, objet qui recèle son pouvoir en tant que sage. Tout comme les autres sages, Rauru aidera donc Link à atteindre le Château de Ganondorf, et enfermera celui-ci dans le Saint Royaume.

Faisant autrefois parti de la race des hyliens, Rauru reste le dernier représentant des anciens sages, ceux-ci ayant sans doute disparu après que leur pouvoir ne soit devenu trop faible. On notera par ailleurs que Rauru partage des traits physiques assez semblables à ceux de Sahasrahla dans A Link to the Past, lui-même descendant de l’un des sept anciens sages. On retrouve cependant des traces réelles de Rauru dans d’autres jeux de la saga. Certaines rumeurs prétendent que ce sage a le pouvoir de se transformer en hibou.

The Wind Waker

un vitraux ornant la salle où trône Excalibur lui est dédié.

Rauru

Partager sur le réseaux sociaux

N'hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux !

Rubriques

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.