Encyclopédie : Saria

Publié le 22 juin 2017, par Binbin

The Adventure of Link

Saria est un village aquatique séparé en deux par un cours d'eau. Vous ne pourrez le traverser qu'après avoir rencontré Bagu.

Ocarina of Time

Dans Ocarina of Time, Saria est la meilleure amie de Link. C'est une jeune Kokiri aux cheveux verts, et, comme tous les Kokiris, elle habite la Forêt Kokiri. Lorsque Link quitte la forêt, ce qu'elle prévoyait depuis longtemps, elle lui offre un instrument de musique, l'Ocarina des Fées. Sans Link, elle se sent triste et se réfugie dans les Bois perdus, et plus précisément dans le Bosquet Sacré. C'est là que, plus tard, Link la retrouvera, et qu'elle lui enseignera le Chant de Saria. Ce chant lui permettra d'entrer à tout moment en contact avec elle, de sorte que Link et elle ne soient plus totalement séparés. Lorsque, sept ans plus tard, Link revient dans la forêt et détruit le monstre qui hante le Temple de la Forêt, il découvre alors que Saria est aussi le Sage de la Forêt. Elle lui offre alors le Médaillon de la Forêt. Elle est une Kokiri très généreuse (au contraire de Mido), qui aime beaucoup Link et le fait qu’il reçoive une fée au cours de cette aventure.

Saria

Partager sur le réseaux sociaux

N'hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux !

Rubriques

Jeux associés

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.