Encyclopédie : Tarkin

Publié le 21 janvier 2017, par Binbin

Link's Awakening

Tarkin est le père de Marine dans Link's Awakening, personnage joyeux, et ayant, semble-t-il, un petit penchant pour la nourriture. Il adore sa petite fille et ne cherche que son bonheur. C'est lui qui remettra à Link son Bouclier au tout début du jeu.

Autrement, Tarkin aime chercher des Champignons dans la Forêt Enchantée, ce qui fait qu'il se retrouve transformé en Raton-Laveur au début du jeu. Mettez-lui de la Poudre Magique dessus pour lui rendre son apparence normale.

Tarkin passe le plus clair de son temps à dormir, mais il vous demandera, à un moment, de lui passer votre bâton, en échange de quoi, il vous offrira du miel, indispensable à la suite d'échanges permettant d'obtenir la Loupe.
On peut l'associer à Talon an niveau du physique et du sens qu'il a pour le sommeil. On peut aussi comparer son rôle paternel à celui de l'oncle de Link au début de A Link to the Past. En somme, on pourra retenir qu'il est toujours joyeux, et qu'il semble généralement se satisfaire de sa condition.

Tarkin

Partager sur le réseaux sociaux

N'hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux !

Rubriques

Jeux associés

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.