Link's Awakening - Solution - Augmentation des capacités

Augmentation des capacités

Durant votre périple, vous aurez besoin de Bombes, de Flèches fonctionnant avec l’Arc et de Poudre Magique. Le but de cette quête annexe est de doubler la capacité de chacune de ces armes. Pour cela, il y a trois endroits sur l’île de Cocolint où vivent des chauve-souris. Sachez que pour l’accomplissement de cette quête annexe, vous devez avoir un peu de Poudre Magique sur vous. Si vous n’en avez pas, vous pouvez toujours aller en demander à la sorcière en [F7], en échange d’un champignon magique. Sinon, vous pouvez aller au jeu de hasard du village des mouettes en [D12].

La première Chauve-Souris

La première Chauve-Souris se trouve dans la forêt enchantée en [C6]. Grâce à votre Bracelet de Force, soulevez la pierre et entrez dans la grotte qui se dévoile. Mettez de la Poudre Magique dans le puits qui s’y trouve.

La seconde Chauve-Souris

La seconde chauve-souris se trouve dans la baie de Martha en [J16]. Grâce au Boomerang ou grâce au Bâton de Feu, détruisez les buissons, puis sautez à l’aides Bottes de Pégase au-dessus des trous. Entrez dans la grotte et traversez-la. De l’autre coté, entrez dans la nouvelle grotte souterraine et mettez de la Poudre Magique dans le puits.

La troisième Chauve-Souris

Enfin, la dernière Chauve-Souris se trouve dans le plateau Tartare en [E1]. Soulevez le rocher grâce à votre Bracelet de Force et mettez de la poudre dans le puits.

Carte liée

Coincé dans le jeu ?

Vous êtes bloqué dans le jeu et vous ne trouvez pas de réponse dans la solution ?

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord pour en discuter avec nous !

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.