Vous remarquerez, au long de cette seconde aventure, que le monde extérieur est presque intégralement restitué et que seules les cavernes et mondes sublunaires changent. De retour à votre point de départ, retournez dans la grotte.
Prenez-y l’Épée, qui vous est tendue par le vieil homme:
« UTILISE-LA COMME UN MAITRE ET TU POURRAS AVOIR CECI ».
Vers le premier labyrinthe
Sortez de la caverne et passez à l’est, pour atteindre une zone de buissons. Tuez-y quelques Octoroks pour remplir votre bourse et passez au nord. Tuez quatre nouveaux Octoroks et continuez vers le nord. Répétez une dernière fois cette étape. Vous arriverez à la rivière. Continuez encore au nord, en tuant au passage les quatre Leevers rouges. Continuez, toujours au nord, et traversez le pont. Vous débarquez sur l’île. Entrez dans l’arbre au milieu de cette zone.
Niveau 1 : E
Prenez la porte de droite, à partir de la salle d’entrée. Dans cette nouvelle pièce, tuez cinq Goriyas rouges pour faire apparaître le Boomerang en bois.
Sortez de cette pièce et revenez dans la salle d’entrée. Passez-y la seconde porte inexplorée (au nord). Ici, tuez trois Goriyas rouges en évitant les rayons des deux statues pour faire apparaître une clé.
The Legend of Zelda : Solution – Seconde quête – Partie 1 The Legend of Zelda : Solution – Seconde quête – Partie 1
Si vous voulez sauter la moitié du labyrinthe, posez une bombe sur le mur est de la salle et empruntez le passage secret. Sinon, passez la porte nord. Ici, tuez cinq Stalfos pour récupérer la Boussole.
Continuez toujours au nord, et, dans la nouvelle salle, éliminez trois Goriyas bleus pour libérer quatre Bombes.
The Legend of Zelda : Solution – Seconde quête – Partie 1 The Legend of Zelda : Solution – Seconde quête – Partie 1
Passez la porte nord. Dans cette salle, tuez les huit Gels pour gagner cinq Rubis.
Allez ouvrir la porte est et passez-là. Dans cette salle au sol fait de sable, tuez un Dodongo pour ouvrir la persienne sud. Passez-la, et, dans cette autre pièce, évitez les pièges, tuez quatre Keeses pour pouvoir récupérer la Carte et rouvrir la persienne.
The Legend of Zelda : Solution – Seconde quête – Partie 1 The Legend of Zelda : Solution – Seconde quête – Partie 1
Dans la salle au sol de sable, repassez à l’ouest et passez la porte nord pour accéder à une salle optionnelle. Une fois cette partie du labyrinthe visitée, redescendez de quatre salles au sud pour revenir dans la salle aux deux statues crachant des rayons. Posez une bombe sur le mur est et passez par la brèche. Dans la salle adjacente, tuez six Keeses pour pouvoir pousser le bloc à gauche de la structure.
Prenez l’escalier et traversez le passage secret. Dans la salle où vous débouchez, tuez cinq Wallmasters pour faire apparaître la Clé que vous pourrez utiliser sur la porte ouest.
Passez-là. Là, évitez trois Goriyas bleus pour aller poser une bombe sur le mur nord. Passez par le trou pour accéder au boss.
Aquamentus
Battez-le avec la technique classique (évitez les rayons et mettez-lui des coups d’épée).
Une fois terminé avec lui, la persienne s’ouvrira et un Réceptacle de Cœur apparaîtra.
The Legend of Zelda : Solution – Seconde quête – Partie 1 The Legend of Zelda : Solution – Seconde quête – Partie 1
Le premier Fragment de Triforce
Passez dans la salle suivante et récupérez-y le premier morceau de Triforce.
Coincé dans le jeu ?
Vous êtes bloqué dans le jeu et vous ne trouvez pas de réponse dans la solution ?
N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord pour en discuter avec nous !