Oracle of Seasons
Le Temple des Saisons est un lieu sacré dans le jeu Oracle of Seasons. Il abrite les quatres esprits des saisons (l'Automne, l'Eté, le Printemps et l'Hiver) qui régissent les saisons d'Holodrum.
Il se situait autefois au Pic du Nord, une région au Nord d'Holodrum. Mais, dès le début du jeu, Onox, le général des ténébres, capture et enferme Din, l'Oracle des Saisons. Ainsi, il peut ensevelir le Temple des Saisons, déclenchant un véritable chaos sur les paisibles terres d'Holodrum (la glace fond à la Cité Engloutie, la montagne Goron devient si froide que l'on ne peut plus en sortir...).
Toutefois, durant sa quête pour libérer Din et réunir les Essences de la Nature, Link découvre que le Temple des Saisons n'a pas été détruit, et qu'il existe toujours dans le monde souterrain et magmatique de Subrosia. Il s'y rend donc et y rencontre les Espris des Saisons, qui lui remettent le Sceptre des Saisons. Dans chaque tour, Link doit subir une épreuve afin de retrouver un Esprit des Saisons pour qu'il bénisse son sceptre.