Encyclopédie : Farore

Publié le 23 juin 2017, par Binbin

Ocarina of Time / The Wind Waker

Selon la légende, aux commencement des temps, trois déesses fondirent sur un amas chaotique et créerent Hyrule. Farore, de son âme pleine de richesses, créa toute forme de vie pour le respect des lois établies pas sa soeur, Nayru. Une fois Hyrule crée, Farore et ses deux soeurs, Din et Nayru, se retirèrent et laissèrent derrière elles une Triforce sacrée, qui fut dans les temps futurs le fruit de nombreuses convoitises. Les déesses ont délégué la plupart de leurs pouvoirs à plusieurs grandes fées, chargées de remettre de grands pouvoirs aux héros qu'elles ont élu. Ainsi, le héros choisi pourra acquérir le pouvoir du Vent de Farore auprès d'une grande fée. Elles laissèrent également sur Hyrule trois perles sacrées, dont la perle de Farore. Des siècles et des siècles après, Link, l'un des élus, devra trouver les trois perles afin d'accéder à la Tour des dieux, se trouvant dans la grande mer.

Oracle of Seasons / Oracle of Ages

Farore apparait dans les Oracle Series sous le nom d'Oracle des secrets. Une fois qu'on a fini le jeu, il est possible de débloquer certains secrets grâce à elle. Farore est donc la grande oubliée de Oracle Series, en effet, il aurait été trop dur de lui consacrer un troisième jeu intéressant. De plus, s'il y avait réellement eu un jeu pour elle, imaginez la dificulté de mise en ligne de trois gameboys ! Oracle Series serait tout bonnement devenu la plus longue et sûrement plus difficile de toutes les quêtes de la série Zelda !

The Minish Cap

Elle apparait également avec ses deux soeurs sur "The Minish Cap" Sur GBA, faisant partie d'une des nombreuses quêtes, où Link devait trouver une maison pour les danseuses.

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.