Encyclopédie : Arbre Bojo

Publié le 26 juin 2017, par Binbin

L'Arbre Mojo est connue sous le nom d'Arbre Bojo. Dans les deux jeux, Link peut monter dans l'arbre et y trouver des Fontaines des Fées ou des Graines Gasha. Cet arbre referme également Farore, l'oracle des Secrets qui est un élément clé du jeu relié par un cable link.

Oracle of Seasons

L'arbre Bojo est un vieil arbre qui passe son temps à dormir et qui est censé protéger le village Horon et par extension, le monde de Holodrum.

Malheureusement, son esprit est blessé par le général des ténèbres Onox. Link devra retrouver les huit Essences de la Nature pour permettre à l'Arbre Bojo de faire une Noix Bojo sans laquelle il est impossible à Link d'aller affronter le Boss final. La seule façon de réveiller cet endormi est de donner un coup d'épée dans la bulle qui sort de son nez lorsqu'il dort.

Oracle of Ages

L'arbre Bojo est un jeune arbre de sexe féminin qui possède une grosse fleur dans son branchage...

À peine Link est-il arrivé en face de l'Arbre Bojo que celle-ci disparaît en ayant à peine le temps de lui dire que Veran a modifié quelquechose dans le passé. Link va donc dans le passé et trouve un Bourgeon Bojo, en fait, il s'agit de l'Arbre Bojo lorsqu'elle était encore toute petite. Link tue rapidement les deux Moblins agressant la jeune pousse. Cette dernière tombe amoureuse de notre héros. Une fois de retour dans le présent, Link devra chercher les huit Essences du Temps pour aider l'Arbre Bojo à faire un graine bojo qui permettra d'aller battre Veran.

Arbre Bojo

Partager sur le réseaux sociaux

N'hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux !

Rubriques

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.