Encyclopédie : Temple de la Terre

Publié le 18 juin 2017, par Lelinuxien

The Wind Waker

Le Temple de la Terre est le 5e donjon de The Wind Waker. Il est situé sur l'Île de la Terre. Le trésor gardé à l'intérieur de celui-ci est le Bouclier Miroir. Le boss est Jay-Harla. Pour parcourir ce Temple, Link sera accompagné de Médolie, qui deviendra Sage de la Terre.

Skyward Sword

Le Temple de la Terre est le 2e donjon de Skyward Sword. Il est situé sur le Volcan d'Ordinn. Le trésor est un Sac de Bombes, qui sera offert par un Mogma, après l'avoir sauvé de 2 Lézalfos (mini-boss). Le boss de fin de donjon est Bela Darma (Fusiok dans la VQ).

Hyrule Warriors / Warriors Legends

Le Temple de la Terre apparaît également dans Hyrule Warriors Legends, en tant que partie intégrante du stage "Temples du Vent et de la Terre"

Zelda's Adventure

Le Temple de la Terre est le 1er donjon de Zelda's Adventure. Il est situé dans une des grottes de la Forêt d'Ogbam. Il contient 2 trésors: l'Anneau de Jade">Anneau de Jade et les Bottes Rouges.

Partager sur le réseaux sociaux

N'hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux !

Rubriques

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.