Émeraude Kokiri

C’est la première des trois Pierres Ancestrales, L’Arbre Mojo la donne à Link après qu’il l’ait débarrassé de ses parasites.

Médaillon de l'eau

Ce Médaillon de l’Eau est donné par la Princesse Ruto apres avoir battu Morpha, le Boss du Temple de l’Eau. On reconnaît sur ce médaillon (de couleur bleue), six gouttes d’eau disposées de manière symétrique.

Médaillon de l'esprit

De couleur orangée, le Médaillon de l’Esprit vous sera remis par Nabooru après que vous ayez vaincu les sorcières jumelles. Le motif de ce médaillon rappelle un peu celui du Yin et du Yang. Il symbolise les deux parties du Temple de l’Esprit et peut-être aussi les deux sorcières qui en sont les gardiennes.

Médaillon de l'ombre

Le Médaillon de l’Ombre vous est offert par le sage de l’Ombre, Impa, après votre victoire sur Bongo Bongo. Ce médaillon est de couleur mauve et la signification du symbole qui y figure reste pour moi un mystère…

Médaillon de la forêt

Le Médaillon de la Forêt est le premier Médaillon que vous obtenez de la manière classique, c’est à dire lorsque vous achevez un Temple. Celui-ci vous est offert par Saria, le Sage de la Forêt. Outre sa couleur verte, son motif représentant quatre lunules vertes (symbolisant les quatre esprits rencontrés dans le temple) rappelle celui […]

Médaillon de la lumière

C’est le premier des six médaillons à collecter dans Ocarina of Time. Celui-ci vous est offert par Rauru, sage de la Lumière, dans le Temple du Temps.

Médaillon du feu

Le Médaillon du Feu se trouve dans le Temple du Feu. Il est donné par Darunia après avoir battu Volcania.

Pierres ancestrales

Les trois Pierres Ancestrales sont l’émeraude Kokiri, le rubis Goron et le saphir Zora. Lorsqu’elles sont placées sur l’autel dans le Temple du Temps et que le Chant du Temps est joué, cela permet d’ouvrir la Porte du Temps, ce qui ouvre le chemin vers l’Epée de Légende.

Rubis Goron

Darunia l’offre à Link après qu’il ait débarassé la Caverne Dodongo des monstres qui l’envahissaient.Link devient alors son frère de sang.

Saphir Zora

Il est donné à Link par Ruto, la princesse des Zoras, après qu’ils soient sortis du Ventre de Jabu-Jabu. Il représente une promesse de fiancailles. En l’obtenant, Link promet donc à Ruto de l’épouser plus tard, ce qu’elle lui rapellera lorsqu’ils se reverront à l’âge adulte.

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.