Link's Awakening - Solution - Chapitre 3 - À la recherche de Toutou

Chapitre 3 - À la recherche de Toutou

Très fier de votre nouvelle acquisition, vous vous apprêtez à rendre une petite visite impromptue à Marine et Tarkin… Le hibou, en tant que « pythie » de l’île Cocolint, vous explique que les instruments de musique serviront à réveiller le poisson-rêve, plongé dans un sommeil séculaire au sein de l’oeuf sacré. Soit. Mais quelle n’est pas votre surprise lorsque deux enfants affolés, vous apprennent que les infâmes Moblins sont venus attaquer le village durant votre absence ! Une victime est malheureusement à déplorer…

Toutou est en danger !

A peine sorti du donjon, vous êtes interrompu de nouveau par le hibou. Il vous parle des instruments et de ce à quoi ils servent. Une fois le hibou parti, rendez-vous au village où l’on vous informe en chemin que le chien de Mme Miaou Miaou a été kidnappé par des Moblins. Les brigands !

Les Moblins

Partez à présent vers la forêt enchanté. Allez vers l’est, comme si vous alliez chez la sorcière. Vous trouverez une fois sorti de la forêt un Fragment de Cœur entouré de trous. Récupérez-le en utilisant la plume de Roc. En continuant, vous arrivez devant l’entrée d’une grotte. C’est le repère des Moblins.

Entrez, et tuez les Moblins des deux salles jusqu’à arriver devant le chef Moblin..

Le chef Moblin

Pour le tuer, rien de plus simple…
Il faut éviter ses flèches et attendre qu’il vous fonce dessus. Évitez-le, et frappez-le quand il sera assommé. Réitérez l’opération jusqu’à ce qu’il meure.

Allez ensuite dans la salle suivante et récupérez Toutou.

En route pour le prochain donjon

Retournez alors dans la forêt et sortez par le nord (vous devriez passer à côté du coffre dans lequel se trouvait la clé Flagello) puis allez progressez vers l’est jusqu’au marais des anémone.

Sur la route, profitez-en pour récupérer le coffre situé dans une grotte. Il contient 20 Rubis. De plus, vous remarquez que Toutou peut manger vos ennemis ainsi que les plantes, poissons et anémones qui vous bloquent le passage. Profitez-en d’ailleurs pour récupérer le coffre situé dans le marécage et contenant 50 Rubis.

Maintenant, continuez vers l’est pour déboucher devant le deuxième donjon : la Grotte du Génie. Aidez vous de Toutou pour éliminer les anémones en entrez-y.

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.