A Link to the Past - Solution - Chapitre 9 - Le Village des Bandits

Chapitre 9 - Le Village des Bandits

Maintenant que vous avez trouvé la Troisième Jeune Fille, allons chercher la quatrième qui se trouve dans le Village des Bandits.

Vers le Village

Commencez par vous rendre au centre-ville du monde des ténèbres en [B8] et tirez la fourche de la statue. Un passage secret menant au Village des Bandits apparaît.

Le Village des Bandits

Prenez-le. Une fois à l’intérieur, sautez en contrebas et allez au nord-ouest ouvrir le coffre contenant la Carte du donjon. Allez ensuite le plus au nord-est possible et prenez les escaliers. Allez vers le sud et explosez le mur de droite au niveau du mur fissuré. Allez ensuite vers l’est. Descendez en contrebas et allez vers le sud. Empruntez les escaliers que vous voyez à l’est de votre position et continuez vers le sud. Dans cette salle, récupérez la boussole en empruntant les escaliers se trouvant à l’est de la salle. Ouvrez le coffre contenant la Boussole.

De votre position, sautez en contrebas et dirigez-vous vers l’est. Vous tombez nez à nez avec un autre coffre contenant la Grande Clé. Revenez dans la salle précédente et prenez la direction du nord. Montez les escaliers et continuez encore vers le nord. Déverrouillez la porte et empruntez-la. Allez vers le nord. Vous arrivez dans une salle vide. Revenez dans la salle précédente et prenez la petite Clé qui se cache sous un crâne.

Allez ouvrir la porte déverrouillée au sud-ouest de la salle et empruntez-la. Tuez les monstres et allez deux vers l’ouest, puis vers le nord en prenant garde aux piques. Prenez la petite Clé sous le crâne, activez l’interrupteur et allez encore au nord.
Soulevez les crânes pour découvrir un interrupteur et activez le. Puis allez vers l’est.

A Link to the Past : Solution - Partie 9

Traversez le couloir. Ouvrez le coffre pour avoir des Bombes, puis jetez-en une sur la fissure. Maintenant, retournez dans la salle du grand tapis roulant, et allez vers l’est. Allez encore deux fois vers l’est, puis au nord. Tuez les monstres et allez vers l’ouest. Allez ensuite vers le sud en passant sur le tapis roulant, puis le plus à l’est possible. Allez ensuite tout au nord de la salle, puis libérez la quatrième descendante des sages.

Ouvrez le coffre pour obtenir une petite Clé. Retournez à présent deux salles en arrière. Déverrouillez la porte et allez vers l’ouest. Allez à gauche. Attendez que le plancher s’écroule, puis utilisez votre grappin sur le coffre depuis le nord de la salle. Écrasez les monstres avec votre marteau pour ouvrir le coffre et obtenir la Moufle du Titan.

La Moufle du Titan

La Moufle du Titan est une version améliorée du Gant de Puissance que vous possédez déjà. Il vous permet de porter des choses encore plus lourdes.

Accrochez votre grappin sur une statue, puis allez deux fois vers l’est. Allez ensuite au nord, soulevez le bloc et allez encore au nord. Tuez tous les monstres et allez vers l’est. Puis allez vers le nord. Vous remarquez qu’il y a à présent de la lumière. Allez dessous. C’est alors que la fille se révèle être le boss du donjon, dit l’Aveugle. Notez que si vous mourrez, vous devrez retrouver la fille, prisonnière dans sa cellule.

Aveugle, le bandit

A Link to the Past : Solution - Partie 9

Ce boss est beaucoup plus difficile que les autres. En effet, vous devez frapper sa tête avec votre épée. Ensuite, il sépare son corps de sa tête pour en créer une autre. Ses attaques ne sont pas très variées, elle utilisent toutes des lasers. La troisième tête est la bonne.

Une fois battu, il laisse derrière lui un Réceptacle de Cœur.

La Quatrième Jeune Fille

Ramassez ensuite le cristal pour libérer la Quatrième Jeune Fille.

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.