Lorsque enfin, ce Palais sera devenu pierre, retournez dans la caverne qui vous avait permis d’accéder à cette île et retraversez-la en sens inverse.
De retour au Cimetière, ralliez le chemin au nord de celui-ci. Suivez-le vers l’est pour trouver un quai. Marchez vers ce quai pour être automatiquement transporté dans la seconde partie d’Hyrule.
Durant les combats que vous aurez à mener dans les Plaines et Forêts, vous découvrirez de nouveaux ennemis, comme les Tektites. Ces crabes sautent et vous lancent des boules d’énergie (vous ne pouvez pas les vaincre pour le moment).
Vous rencontrerez également des Moas Weak, une variété de Moas que vous ne pouvez éliminer que lorsqu’elle ouvre son œil unique. Enfin, les Boons, sont des abeilles qui vous jettent des pierres.
Rendez-vous dans le petit bois au sud de votre débarcadère. Vous y trouverez, outre des Moas Weak, un Sac Trésor (200). Rendez-vous ensuite dans les bois qui entourent un étang.
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Vous trouverez, dans la partie gauche, une Fée. Remontez ensuite vers le nord-est pour trouver un village. Entrez-y. Dans Nabooru, vous ne trouverez pas grand chose.
La seule chose importante à faire ici est de trouver, dans la deuxième partie du village, la femme en rouge qui vous annonce : « J’AI SOIF. » Rendez-vous près de la fontaine, non loin.
Examinez-la lorsque vous vous trouvez au centre de celle-ci. Un message apparaîtra : « VEUX-TU UN PEU D’EAU ? » Retournez voir la femme assoiffée pour qu’elle vous dise : « TU AS DE L’EAU, ENTRE DANS MA MAISON. »
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Suivez-la à l’intérieur et descendez à la cave. Vous y trouverez le sage du village, qui vous dira : « CETTE MAGIE FERA CRACHER DU FEU A TON ÉPÉE. »
Vous voici en possession de la Magie Feu (Fire). Elle vous permettra, une fois enclenchée, de lancer une boule de feu à chaque coup d’épée. Quittez cette maison.
Quittez également le village pour repartir vers le sud, et trouver une caverne. A l’intérieur, éliminez deux Tektites à l’aide de Feu. Ensuite, c’est un Skettlar que vous trouverez.
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Ce scorpion se sert de sa queue pour vous envoyer des boules de feu. Ne le frappez que lorsqu’il ouvre son oeil et évitez ses boules de feu. Derrière lui, vous trouverez un Sac Trésor (500).
Sortez de cette caverne et retournez sur le sentier de Nabooru. Partez vers le nord et entrez dans la caverne qui se présente à vous. A l’intérieur, évitez trois Aches rouges.
Vous trouverez également un Basilisk. Ce reptile à la peau épaisse peut se dresser sur ses pattes. Il doit être atteint avec Feu. Attention à ses projectiles.
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Une fois sorti, partez vers le nord-est, en contournant la baie. Après avoir traversé un bois, vous arriverez à une vaste plage. Rendez-vous à l’extrémité sud de celle-ci.
Vous trouverez une Poupée dans le carré le plus à l’ouest des trois. Allez ensuite prendre la passerelle partant vers l’est. Elle vous mènera à l’Île Labyrinthe.
Votre but pour le moment, n’est pas encore d’atteindre le Palais qui se trouve sur cette île. Prenez vers le sud, puis continuez aussi loin que possible vers l’est.
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Prenez ensuite vers le nord, jusqu’à la rivière. Là, placez-vous à la fin du chemin emprunté pour tomber dans un trou. Dans la caverne où vous vous trouvez, partez vers la droite.
Rapidement, vous trouverez un Lizardman orange. Cet ennemi se sert de son bouclier et de sa lance, exactement comme vous, de votre épée. Éliminez-le pour continuer vers la droite.
Vous trouverez alors un Enfant égaré. Il est originaire du village de Darunia. Prenez-le avec vous. Partez vers la gauche de la caverne pour trouver des escaliers qui vous permettront de remonter.
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Rebroussez chemin et prenez la première bifurcation que vous trouverez, vers le nord. Suivez le chemin et allez prendre la passerelle la plus au nord des trois.
Après celle-ci, passez l’issue sud et continuez vers l’ouest. Après un tournant partant vers le nord et quelques pas dans cette direction, vous tomberez dans un tunnel.
Dans la caverne où vous atterrirez vous trouverez un Coffret Magique. Utilisez les escaliers se trouvant à gauche pour sortir de cette caverne.
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Sortez de l’Île du Labyrinthe pour retourner à la plage. Traversez maintenant cette région d’Hyrule d’est en ouest. De l’autre côté, vous trouverez un coin de désert.
Continuez vers le nord-ouest en passant par la bande de sable au milieu des rochers. Dans ce canyon, vous aurez à passer deux séquences de combat. Vous aurez à sauter de plateforme en plateforme, en prenant garde aux Octoroks bleus.
Vous arriverez enfin au village isolé de Darunia. Arrêtez-vous à la dixième maison que vous trouverez. Sautez sur le toit de celle-ci, avec votre Magie Saut.
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Une fois sur le toit, vous pourrez accéder aux autres toits des maisons se trouvant à droite de celle-ci. Rendez-vous donc à la dernière maison sur la droite.
Placez-vous au-dessus de la cheminée et appuyez sur ▼ pour descendre dans la maison. Partez vers la droite pour vous rendre à la cave. Descendez quelques marches pour rencontrer un lancier.
Parlez-lui pour qu’il vous dise : « LORSQUE TU SAUTES, APPUIE VERS LE HAUT POUR DONNER UN COUP D’EPEE. » Cette nouvelle technique d’attaque vous aidera à éliminer les ennemis volants.
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Quittez cette maison et rendez-vous dans la troisième partie du village. De la première maison que vous y trouverez, sortira une vieille femme vêtue de mauve.
Elle vous dira : « POUR AVOIR SAUVE MON ENFANT, TU ES UN HÉROS VIENS. » Une fois dans la maison, partez, comme toujours, vers la droite, pour atteindre la cave.
Vous y trouverez le sage du village, qui vous dira : « CETTE MAGIE RENFORCERA TON BOUCLIER. » Il vous enseignera également la magie Réflexion (Reflect).
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Ce sort vous servira à renvoyer les projectiles des magiciens. Sortez de cette maison, puis quittez le village. Retournez ensuite à l’Île Labyrinthe.
De retour sur l’île, suivez le labyrinthe afin d’arriver au Palais Labyrinthe. Prenez toujours le chemin le plus long afin d’éviter les quelques séquences de combat. [Plan de l’Ile]
Vous trouverez, au cours de celles-ci, des Bots, des Basilisks, des Tekites, des Boons et des Octoroks bleus. Dans l’une d’elles, vous trouverez également une Jarre de Magie rouge.
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