Armez-vous de courage pour affronter les événements futurs. Un passage par la tour de dieux et la découverte d’une contrée.
La tour des dieux (1ère visite)
Vous faites la connaissance de Dame Bicelle, la gardienne de la Tour des Dieux. Elle vous fait son pitch, je vous passe les détails. Il faut parcourir la Tour des Dieux pour activer les voies sacrées !
Le rez-de-chaussée
Entrez dans la tour et vous tombez nez à nez avec un Spectre en armure qui vous fait prendre vos jambes à votre cou ! Une fois sortie, Dame Bicelle vous explique qu’il faut récupérer 3 larmes de lumière pour terrasser le Spectre, retournez-y, trouvez-les et frappez le Spectre dans son dos, une petite cinématique se déclenche ou le Spectre vous attaque, Zelda fonce en direction du Spectre et en prend la totale possession. Ouvrez la grande porte, et allez à l’étage supérieur.
Spirit Tracks : Solution – Partie 2 Spirit Tracks : Solution – Partie 2 Spirit Tracks : Solution – Partie 2
Le premier étage
Utilisez les contrôles du Spectre pour avancer au-dessus des pics, touchez le globe et continuez plus bas. Placez-vous sur l’interrupteur et placez Zelda sur l’autre. Allez activer le globe derrière le spectre et faite un brin de causette pour laisser le temps à Link de se faufiler jusqu’à la porte. Vous arrivez dans la salle de la stèle. Touchez-la, elle active les voies sacrées en direction du Sanctuaire Sylvestre, votre prochaine destination.
Spirit Tracks : Solution – Partie 2 Spirit Tracks : Solution – Partie 2 Spirit Tracks : Solution – Partie 2
Une fois sortie de cette salle vous revenez auprès de Dame Bicelle, qui vous laisse partir avec la Locomotive des Dieux. Direction le Sanctuaire.
Contrée Sylvestre
Quelques obstacles sur votre chemin, des monstres volants, des vachons sur les voies. Vous arrivez dans la forêt, attention si vous prenez la mauvaise direction vous revenez à l’entrée de la forêt ! Pour ne pas vous tromper c’est simple, avant chaque aiguillage il y a un arbre mort, soit à droite soit à gauche. S’il est à gauche, prenez à droite, s’il est à droite prenez à gauche… UNIQUEMENT pour les TROIS premiers arbres ! Le 4ème est un piège, s’il est à gauche allez à gauche, s’il est à droite allez à droite.
Spirit Tracks : Solution – Partie 2 Spirit Tracks : Solution – Partie 2
Coincé dans le jeu ?
Vous êtes bloqué dans le jeu et vous ne trouvez pas de réponse dans la solution ?
N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord pour en discuter avec nous !