Vous pouvez maintenant aller plus haut dans la tour pour récupérer une nouvelle stèle, celle de la contrée des neiges. Vous pouvez ensuite visiter cette nouvelle région.
Sortez du temple sylvestre et dirigez-vous vers la tour, les locomotives de transport se transforment en locomotives maudites. Elles vous poursuivent dans le seul but de vous arrêter ! Frayez-vous un chemin en fonction d’où elles vont faire le leur.
La tour des dieux (2ème visite)
Grimpez par l’escalier central, pour atteindre un nouveau niveau.
Le troisième étage
Le but est toujours identique, récupérer les 3 larmes de lumière. Récupérez celle posée sur le pilier dans la lave avec l’hélice. La deuxième en haut à droite est la plus simple à récupérer. Pour la troisième, il faut attendre que le spectre passe devant la statue lance-flamme pour que vous aussi puissiez passer. Emparez-vous d’un spectre et traversez la lave en montant sur le bouclier du spectre. Puis montez à l’étage supérieur.
Le quatrième étage
Montez à nouveau sur le bouclier du spectre et en haut faites tourner le mécanisme avec votre hélice, faites la même chose pour celui de gauche, la porte s’ouvre. Le grand coffre contient 100 rubis. Plus loin, là où sur la carte un crâne bouge, il faut bloquer le monstre à l’aide de Zelda dans un coin pour récupérer la petite clé. Ouvrez ensuite la porte et allez à l’étage du dessus.
Spirit Tracks : Solution – Partie 4 Spirit Tracks : Solution – Partie 4
Le cinquième étage
D’entrée de jeu, un monstre vous attaque, à l’aide du spectre attaquez le monstre pour qu’il ne se soucie pas de vous et attaquez-le par-derrière l’opération est à répéter plusieurs fois en fonction du nombre de coups que vous lui donnez. La porte s’ouvre, descendez plus bas pour voir un monstre sur une colonne qui bouge. Traversez les flammes et montez sur le spectre pour en venir à bout et faite de même dans la pièce ressemblant à un « P ». Puis dirigez-vous vers la petite clé que vous pouvez récupérer avec l’hélice. Ouvrez la porte et saisissez la stèle des neiges pour restaurer les voies.
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A peine sortie de la tour que vous vous faites attaquer par des monstres. Zelda vous dit alors de vous rendre à la Citadelle d’Hyrule pour trouver Gasto.
La citadelle d’Hyrule
Cliquez sur la boîte aux lettres, vous recevez un courrier de Gasto, vous disant qu’il veut repartir pour le village Prokis. Retrouvez-le dans les dortoirs. Accompagnez-le jusqu’au village.
Spirit Tracks : Solution – Partie 4
Le village Prokis
Le temps que Gasto s’occupe d’équiper votre train, rendez visite à Papy Nico, il vous remet le carnet de tampons (voir la section dédiée aux tampons). Repartez sur le quai pour prendre possession de votre train équipé d’un fier canon. En partant vous avez le droit à une explication de son fonctionnement.
Le carnet de tampons
Ce carnet permet de répertorier tous les endroits que vous visitez en y ajoutant un tampon.
Le village Skimo
Vous arrivez au village Skimo, rendez-vous dans la maison du chef qui vous parle d’un problème pour faire les rondes dans le village la nuit, il faut mettre par paires les Skimo en respectant leurs exigences. Aller directement parler à chacun d’entre eux pour savoir qui n’est pas compatible avec qui ! N’oubliez pas que vous pouvez noter sur la carte qui est qui, et tracer des flèches pour la compatibilité de chacun ! Une fois que vous avez déterminé qui sont les binômes, parlez au chef et dite lui votre réponse (ou bien regardez l’image en dessous si vous ne voulez pas vous triturer les méninges). Il vous ouvre alors la grotte qui passe derrière le village.
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Coincé dans le jeu ?
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